Léna Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 359 Age : 33 Race : Mi sorcière/ Mi EDL Boulot : Policière Côté coeur : Grégory Miller Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Tous les Halliwell Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace
| Sujet: Gallerie de Léna Lun 16 Juil - 10:34 | |
| Dite moi ce que vous en pensez | |
|
Grégory Miller ¤Mi sorcier/Mi EDL¤
Nombre de messages : 204 Race : Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot : Lycéen Côté coeur : Léna Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
| Sujet: Re: Gallerie de Léna Lun 16 Juil - 14:59 | |
| Elles sont magnifiques, j'adore^^ | |
|
Nombre de messages : 359 Age : 33 Race : Mi sorcière/ Mi EDL Boulot : Policière Côté coeur : Grégory Miller Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Tous les Halliwell Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace
| Sujet: Re: Gallerie de Léna Lun 16 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Gallerie de Léna Lun 16 Juil - 16:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Léna | |
| |
|