| Gallerie de Phoebe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Nombre de messages : 61 Age : 33 Race : Sorcière Boulot : Journaliste au Bay Mirror Côté coeur : Cole Turner Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
| Sujet: Gallerie de Phoebe Sam 14 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Angélique Halliwell ¤Fille de Phoebe & Coop¤
Nombre de messages : 72 Race : Sorciére Boulot : Rien Côté coeur : Personnne Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell au grand complet Pouvoirs: ***FEU***
| Sujet: Re: Gallerie de Phoebe Sam 14 Juil - 11:38 | |
| Tu es Rachel sur magic acdemy Phoebe sur OH My godess et Angie sur:Une nouvelle génération? | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 33 Race : Sorcière Boulot : Journaliste au Bay Mirror Côté coeur : Cole Turner Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
| Sujet: Re: Gallerie de Phoebe Sam 14 Juil - 11:40 | |
| Non , enfin oui, je suis bien Phoebe sur Oh my goddess mais les autres créas n'étaient pas pour moi. | |
|
| |
Cassidy Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 82 Age : 29 Race : ¤¤Sorcière¤¤ Boulot : ¤¤Pas pour l'instant¤¤ Côté coeur : ¤¤Coeur célibataire¤¤ Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: ¤¤Le mal¤¤ Famille: ¤¤Prue & Andy¤¤Krystal & Léna¤¤ Pouvoirs: ¤¤Boulier de feu,Cercle de feu et Téléportation enflammée¤¤
| Sujet: Re: Gallerie de Phoebe Sam 14 Juil - 11:42 | |
| Je parie que tu joue Angie sur le forum ou je suis Stecy^^ Trop bo | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Phoebe Sam 14 Juil - 11:48 | |
| Merci =) Eh non..Le kit étaient encore une fois pas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Phoebe Sam 14 Juil - 13:56 | |
| Voilà pour Angélique =)https://i.servimg.com/u/f20/11/24/71/32/avavr10.jpg https://i.servimg.com/u/f20/11/24/71/32/bannav10.jpg J'espère que ça va te palire sinon tu me le dit et je peux changer y'as aucun problème =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Phoebe Dim 22 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Angélique Halliwell ¤Fille de Phoebe & Coop¤
Nombre de messages : 72 Race : Sorciére Boulot : Rien Côté coeur : Personnne Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell au grand complet Pouvoirs: ***FEU***
| Sujet: Re: Gallerie de Phoebe Mer 25 Juil - 20:47 | |
| C'ets trés beau maman chéri!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Phoebe | |
| |
|
| |
| Gallerie de Phoebe | |
|