| Grégory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégory Miller ¤Mi sorcier/Mi EDL¤
Nombre de messages : 204 Race : Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot : Lycéen Côté coeur : Léna Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
| Sujet: Grégory Ven 27 Juil - 8:45 | |
| Je vous comunique que je serais absente du 1 au 28 aût. Je parts en vacances en premier au village de mes grands parents et la semaine du 20 au 27 aût je serais à Paris | |
|
| |
Krystal Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 195 Race : Mi sorcière / Mi être de lumière Boulot : Rien Côté coeur : Personne Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Mal mais, pour combien de temps ? Famille: Cassidy, Léna, Prue, Andy & tous les Halliwell Pouvoirs: Télékinésie orbing, illusion mentale et projection de pensée
| Sujet: Re: Grégory Ven 27 Juil - 8:59 | |
| Ok, c'ent noté, bonnes vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Race : Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot : Lycéen Côté coeur : Léna Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
| Sujet: Re: Grégory Ven 27 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
Léna Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 359 Age : 33 Race : Mi sorcière/ Mi EDL Boulot : Policière Côté coeur : Grégory Miller Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Tous les Halliwell Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace
| Sujet: Re: Grégory Ven 27 Juil - 9:40 | |
| Passe de bonne vacance, tu vas me manquer | |
|
| |
| |
| |
Prudence Halliwell
Nombre de messages : 31 Race : Sorcière Boulot : Répendre le mal Côté coeur : Je m'aime moi et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 26/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Phoebe et Penny Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale, téléportation
| Sujet: Re: Grégory Ven 27 Juil - 10:11 | |
| Bonne vacance et Ah Paris tu ne seras pas loin de chez moi (attention Prue maléfique traine dans les rues.....) | |
|
| |
Krystal Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 195 Race : Mi sorcière / Mi être de lumière Boulot : Rien Côté coeur : Personne Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Mal mais, pour combien de temps ? Famille: Cassidy, Léna, Prue, Andy & tous les Halliwell Pouvoirs: Télékinésie orbing, illusion mentale et projection de pensée
| Sujet: Re: Grégory Ven 27 Juil - 11:38 | |
| Grr, moi, j'étais à Paris l'an dernier, dans un patelin près de Chartre Grrr/ | |
|
| |
Prudence Halliwell
Nombre de messages : 31 Race : Sorcière Boulot : Répendre le mal Côté coeur : Je m'aime moi et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 26/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Phoebe et Penny Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale, téléportation
| Sujet: Re: Grégory Ven 27 Juil - 12:49 | |
| Chartres......... encore plus près de chez moi attention ma chérie où tu mets les pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégory | |
| |
|
| |
| Grégory | |
|