Family-of-charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-of-charmed

Une histoire remplie de magie et pleine de mystère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pense(pv Keala)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

Léna entra dans Central Park et admira les oiseaux qui chantait et qui se baignait dans le grand bassin.
Elle souria en les voyant puis elle vit un banc ou personne n'était assis, elle s'avança et s'assit. Elle regarda autour d'elle et repenssa à Grégory, elle était attiré par lui mais ne lui avais rien dit vu qu'il la considérer comme une mère et une soeur alors elle ne préféré ne rien dire. Elle était perdu dans ses penssés


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30

Keala était fière d'elle. Elle venait de retrouver l'homme qu'elle aimait, et elle avait obtenu une place à l'unversité pour ses études de journalismes. A présent qu'elle avait retrouvé ses parents et surtout Flo, elle pouvait s'adonner à ses activités préférées comme par exemple tuer de l'ange, photographier et être avec son chéri. Mais pour le moment Flo n'était pas là et elle n'avait pas trouvé d'êtres de lumière... Elle avait cependant son appareil photo. Keala avait décidé d'aller faire un tour à central park pour photographier tout simplement, la vie. En marchant dans les allées de sable, la jeune femme repéra soudain un rapace perché sur la branche d'un arbre. A coté de l'arbre se trouvait un banc sur lequel une jeune femme était assise, plongée dans ses pensées.

*Tant mieux* pensa Keala. Au moins elle ne ferait pas fuir le rapace.
Keala s'approcha de l'arbre, mis un genoux a terre, l'objectif en face de son oeil et photographia l'animal. Il s'agissait d'un faucon et il était magnifique. L'animal ne broncha pas au "click" de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:41

Léna ne vit pas qu'une jeune femme prenait un faucon en photos mais quand elle le prit, Léna entendit le click ce qui la fit sortir de ses penssés et hausser la tête ainsi qu'apercevoir une jeune avec un appareil, Léne la regarda, elle se dit qu'elle avait déjà vu cette femme quelque part mais ne savait ou exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

La photo du faucon serait magnifique, Keala examina son cliché dans l'écran Lcd de l'appareil. La jeune fille sur le banc releva la tête et regarda Keala. Cette dernière l'observa puis réalisa que son visage lui disait quelque chose. Elle se releva et s'approcha un peu plus de la jeune femme. Oui, elle l'avait déjà vu, une fois, au P3. Mais pas à cette époque. Keala avait vu cette jeune femme dans le futur, un soir où elle avait réussis à rejoindre Florent dans la boite. Keala sourit, puis dit sur un ton enjoué.

_Tiens tiens ! Encore un visiteur du futur !! On ne se serait pas déjà vu par hasard ?

Keala savait qu'elle était de la famille à son petit copain, c'était une Halliwell. Mais quant à savoir de quel coté elle était, elle n'en savait rien et s'en fichait. Elle se rapprocha de la jeune femme. Keala n'avait pas envie de chercher les ennuis, pas pour le moment. Son allure était simple, distinguée. Il n'y avait aucune menace dans sa voix ou sa posture. Elle regarda la jeune femme, assise à quelques mètres d'elle, tenant toujours son appareil photo en main.

_Comment avez-vous attérit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:06

Quand Léna regarda la jeune femme elle reconnut qui elle était exactement mais elle ne savait pas comment elle s'appelait tout ce qu'elle savait c'est qu'elle sortait avec son cousin Florent, encore une qui est du côté du mal. Puis la jeune femme lui parla et Léna fit un sourire neutre.

Si je vous ai déjà vu avec mon cousin, je suis sa cousine Léna il a certainement du vous parler de moi.

Elle la regarda s'approchait mais sans aucune menace d'elle toujours avec son appareil photos dans les mains.

Par un portail qui s'est ouvert devant moi et m'à aspiré sans me laisse le choix et vous ?

Léna se doutait que si Florent avait réussit à presque la mettre K.O au P3 elle se dit que sa petite amie devait certainement avoir le même caractère que lui pour oser sortir avec le fils de la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:17

Keala sourit. A oui c'était Léna, la cousine de Florent. Lui avait il parler d'elle ? Heu... non pas vraiment. Les jeunes gens ne parlaient pas souvent de la famille du garçon, ils préféraient faire d'autres choses que de papoter des différents rejetons des Halliwell. De toute façon Keala se fichait des autres, du moment qu'elle avait Florent. Elle savait comment cette jeune femme s'appelait car Flo la lui avait présentée au P3, mais ils n'étaient pas resté longtemps en sa compagnie.

_Heu non pas vraiment, lui et moi on ne parle pas beaucoup, son sourire s'élargit, on préfère agir.

Keala regarda Lena puis s'approcha encore tout en rangeant son appareil photo dans son sac. Lena appartenait au Bien. Quel horreur !!! On s'amusait bien plus dans le Mal. Mais Keala n'avait vraiment pas envie de se frotter à quelqu'un aujourd'hui. Lena lui dit qu'elle avait été aspiré par un portail. Comme elle. Elle lui répondit en plaisantant.

_On a prit le même train je crois. J'étais avec Florent, un portail s'est ouvert et l'a aspiré, j'ai voulu le retenir mais je suis passée a travers moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:28

Léna ne connaissant pas le nom de la petite copine de Florent mais elle si elle était dans le mal c'était pas important, à part si elle voulait la tuer pour qu'elle se rappele de ce moment mais Léna s'en fichait vraiment à quoi bon savoir le nom d'une personne qu'on n'aprèciera pas forcément et qu'on préféra oublier plus tard. Quand elle lui dit qu'elle et lui ne parlaient pas beaucoup ensemble mais qu'ils préféraient agir. Lén fit une grimace de dégout.

*Berk.*

Quand elle regarda Keala elle fit un sourire pour pas montré exactement ce qu'elle pensait d'elle et de Florent quand ils agissaient tous les deux.

Je vois que tous le monde se fait aspiré par un portail maintenant, on ne peut même pas être tranquille dans notre présent à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:47

Keala sourit. Elle savait parfaitement à quoi avait pensé la jeune femme, lorsqu'elle lui avait dit qu'avec Florent, ils préféraient l'action plutot que le bavardage. Que les gens du bien pouvaient êtres coincés !!!! Keala vint s'asseoir calmement aux coté de Lena. Cette dernière fit une réflexion en disant que tout le monde se faisait aspirer et que personne ne pouvait être tranquille. Keala eut un petit rire ironique.

_Je ne vous la fait pas dire.

Ouwaaaaaaah !!! Première fois qu'elle se retrouver d'accord avec un être du bien. C'est vrai que le futur, c'est à dire le céritable présent des deux jeunes femmes, étaient plutot cool. Florent était le bras droit de son père, Keala était l'unique héritière des Calloway et tous deux s'amusaient beaucoup. Alors qu'ici ils n'étaient pas encore nés... mais ils s'amusaient bien aussi. Keala réalisa alors qu'elle ne s'était pas présentée. Pas qu'elle en avait spécialement envie, mais bien qu'étant maléfique, la jeune fille n'en était pas moins polie et connaissait les bonnes manières.

_Au fait, je m'appelle Keala Calloway !

Dit elle en souriant et en lui tendant la main. Bon oui, d'accord ce n'était pas uniquement par politesse. En donnant son nom, Keala annonçait qu'elle appartenait à une très puissante famille de sorciers et que en cas de problèmes elle pouvait s'en sortir sans l'aide de fils de la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Léna regarda Keala et devina par son sourire qu'elle avait comprit à quoi elle avait penssé puis quand léna fit la réflexion que tous le monde était aspiré et qu'on ne pouvais pas être tranquille, Keala approuva et Léna fut très surprise. Non elle ne rêvait pas quelqu'un de maléfique était d'accord avec une personne bénéfique, ce qui était vraiment bizarre quand on y penssé. Elle fit un petit sourire. Puis elle se présenta en lui disant qu'elle s'appelait Keala Calloway.

Keala Calloway? Vous faite partit de cette famille, ça m'étonne.

Léna avait entendut parlait de cette famille de sorcier qui était très puissante mais ce n'est pas ça qui allait lui faire peur. Léna se doutait que si elle avait le même caractère de Florent et la même puissance que sa famille alors la Léna devait faire attention à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

Keala fut surprise et un peu offusquée. Lena connaissait apparement la réputation de la famille Calloway, mais cela semblait l'étonner que Keala en face partit. Elle le regarda, le regard interrogateur.

_Ca vous étonne ? Et pourquoi ça ?

Keala était une des plus grande fierté de la famille ! Surtout depuis que son père avait appris qu'elle sortait avec le fils de la Source. La famille Calloway était une vieille, très vieille famille de sorciers. L'équivalent des Halliwell mais du coté du mal. Il n'y avait pas s'étonner de l'origine de la jeune fille. Elle était une Calloway et faisait honneur à sa famille, à ses ancêtres. Et elle était extrêment fière d'appartenir a ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

Léna qui voyait que Keala la regardait d'un air interrogateur répondit à sa question.

C'est juste que ça métonne beaucoup qu'une personne maléfique comme vous parle avec une bénéfique comme moi. Alors que je pense que vos ancetre n'auraient même pas parlern ils auraient certainement déjà tous le parc à l'heure qu'il est.

Elle regarda Keala puis une question lui trota dans la tête.

Dite moi Keala, quand es que vous avez rencontré Florent?

Cette question était dans sa tête depuis un moment mais elle n'avait pas oser poser la question à Floretn tellement il était succeptible qu'un bénéfique parle de sa gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Ah !! C'était donc ça !!! Sa famille avait une trop mauvaise réputation. Et Lena s'etonnait de voir que Keala n'avait encore rien massacré. Le jeune fille éclata de rire, puis regarda Lena et lui répondit tout en pouffant...

_Mes ancêtres étaient un peu... barbares. Moi je prèfere la subtilité et le travail bien fait... et puis les rumeurs dépassent parfois la réalité.

Oui Keala aimait tuer proprement. Oui ses ancêtres s'étaient illustrés dans de nombreuses boucheries. Mais au fil des siècles ils avaient appris a agir avec tact et réflexion. Lena posa ensuite une question interressante. Elle voulait savoir quand Florent et elle s'étaient rencontrés. Ainsi donc Flo n'avait rien dit sur le sujet. Ah comme elle aimait son Florent !!!!! Le mec parfait, avec trop de caractère mais parfait. Keala était comme son petit copain, elle ne livrait pas souvent des réponses nettes et précises, c'est pourquoi elle répondit :

_Il y a quelques mois... Pourquoi ?

Et puis de toute façon qu'est ce que cela pouvait lui faire, depuis quand elle sortait avec Florent ? Les jeunes gens s'étaient rencontrés, avaient bavardés puis un ou deux mois plus tard ils étaient ensemble. Certes ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais entre eux, ça fusionnait sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:11

Elle regarda Keala éclaté de rire.

ha d'accord mais bon je suppose que des fois vous devez avoir envie de faire tout ça non ?

Léna voyant dans le regard de Keala qu'elle aimait Florent et elle pensa que ça allait encore faire des ravages quand tous les deux voudrons tuer. Puis elle lui répondit et lui demanda pourquoi.

C'est juste pour savoir.

Oui elle voulait juste savoir par rapport à la dernière petite amie que Florent avait eut et qui avait préféré allez avec un humain plutot que de resté avec son cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

Lena semblait curieuse de l'activité démoniaque de Keala. Cette dernière sourit.

_Oui c'est pas l'envie qui m'en manque... mais rassurez vous, j'ai eut ma dose aujourd'hui. Et puis c'est plus marrant quand on est plusieurs.

Par plusieurs, Keala entendait, avec Florent. Oui c'est vrai que s'adonner à des petits massacres avec le fils de la source, l'homme qu'elle aimait, était très divertissant... Lena répondit que c'était juste pour savoir... Ah les Halliwell et leur volonté de vouloir toujours tout controler. En quoi cela pouvait bien la regarder de savoir depuis quand elle sortait avec son cousin ?

_Et bien maintenant vous savez.

Répondit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense(pv Keala) Empty
MessageSujet: Re: Pense(pv Keala)   Pense(pv Keala) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense(pv Keala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keala Calloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-of-charmed :: ¤San Fransisco¤ :: ~Les Autres lieux de San Francisco~ :: ¤The Central Park¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser