Family-of-charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-of-charmed

Une histoire remplie de magie et pleine de mystère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Surprise!![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:45

Depuis quePhoebe était passer du côté du mal, ça fesait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas revu ni ses ses soeurs et encore moins sa mère. Elle décida alors de faire un saut au manoir pour voir si elle pourrait y trouver quelqu'un. Elle arriva entouré d'un halo de flamme dans le hall d'entrée. A priori, il n'y avait personne..Elle s'avanca légèrement et s'empigea les pieds dans le tapis mais elle avait réussi à se tenir à la table. Elle fit d'ailleurs tomber le vase qu'il y avait dessus..

**Mais qui a mis un tapis ici??**Pensa t-elle. Avec tout ce rafus, si personne ne venait c'est que la maison est vide ou alors ils sont tous complètement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:39

Piper qui était en haut entendant le vase tomber descendit en cavale et vit Phoebe elle ouvrit de grand yeux et recula levant les mains.

- Quesque tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:45

Phoebe leva légèrement les yeux quand elle entendit quelqu'un dévaler les escaliers. Elle fut assez contente de voir sa soeur même si cette joie n'était aparement pas réciproque..Elle la regarda en souriant et ne repondit même pas à sa question.

Piper! Tu as l'air en pleine forme!!

Bon tout celà était peut-être un peu hypocrite sur les bords parce que Phoeeb n'avait pas pris de nouvelle de sa famille depuis...très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

Elle fit un sourire hypocrite se remettant de ses emotions et dit.

- Et toi tu a l'air vivante.

Elle la regardait toujours mefiante mais au fond était contente de la voire surtout si elle était en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:04

Phoebe laissa échapper un léger sourire un peu hypocrite à sa soeur. Et bien elle avait l'air vraiment...heureuse *ironique* de la voir. Bon alors maintenant, elle allait surement se brouiller avec elle parce qu'elle était passé du mauvais côté blablabla...Si c'est pour avoir une morale, comme d'habitude, Phoebe repartirait aussi vite qu'elle est venue, c'est sûr.Elle passa le suet "tu as l'air en vit" et lui dit:

"Je venais prendre de tes nouvelles et aussi de celle de Paige et maman.."

Ce qui était un peu culotée de sa part mais Phoebe avait toujours été comme ça alors c'est pas maintenant que quelqu'un allait la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:39

Piper fut choqué de ses paroles, elle était la soeur qui voulait leur mort et elle se permettait de demander comment allait Paige, sa mère et elle, c'était trés culoté certe, elle croisa les bras et la regarda gentillement et hypocrite sur les bords toujours avec un grand sourire.

- Quesque sa peut te faire ? Tu veut savoir si elle sont encore en vie pour les tuer ? Hé bien oui on est encore sur Terre c'est bien bète.

Elle avait dit ces mots avec tant de haine et de mechanceté qu'elle se faisait peur a elle même
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

Phoebe regarda sa soeur légèrement choqué pis fit "non" de la tête, mais elle divaguait, Phoebe n'avait pas l'intention de tuer sa famille..pas pour le moment et pas tant qu'elle ne s'est pas expliqué avec tout le monde. De toute façon, elle n'en serait certainement pas capable.

"Non, non tu te méprend...ce ne sont pas mes intentions..je sais que vous n'êtes vraiment pas content que j'air pris cette voie là..Mais c'est ce que j'ai choisi..vous vous n'avez pas acceptez mon mari..Alors si tu veux me tuer pour être sûr que je ne vous ferais jamais de mal, vas-y ne te gêne pas je ne compte pas répliquer..."

En disant celà, elle écarta les bras, genre "vas-y fais moi exploser ou quelque chose dans le genre". Pour Phoebe c'était un genre de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:39

Piper serra les dents en entendant sa replique mais pour qui se prenait t'elle celle là malheureusement c'était sa soeur, quand elle la mit au defi de la tuer, Piper eu un moment d'hésitation puis dit.

- Tu sais trés bien que je ne le ferait pas, tu est et reste ma soeur malgrés ce que je pense de tes choix.

Elle la regarda de loin et baissa la tête décidement elle ne comprenait rien de Phoebe elle avait tellement changer et pourtant Piper l'aimait toujours autant et quand elle la voyait sa lui faisait tellement mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

Phoebe souria, pour elle c'était une nouvelle victoire. Oui, sa soeur ne l'avait pas attaqué, mais si ça aurait été le contraire, Phoebe aurait eu la même réaction que sa soeur.Elle souria un peu fier d'elle.

En voilà une nouvelle, tu me considère encore comme ta soeur??

Les rôles étaient échangés. Au début Piper était distanteet sèche alors que Phoebe était souriante et contente, mais là c'était le total contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

Elle fit le signe non de la tête et ses yeux se crispère devant sa soeur, oui sa l'était et sa le serait toujours.

- Je ... Tu l'est oui, on a la même mère et que tu soit devenue maléfique n'y changera plus rien, je veut juste que tu revienne vers nous.

Elle lui fit des regards suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:27

Phoebe leva les yeux au ciel exédé par la demande de sa soeur.

Je te l'ai déjà dit, je ne reviendrais pas..Tant que vous rejetez mon mari et même mes enfants..Il ne faudra pas compter sur moi!!

OUps, la miss Halliwell commençait à s'enerver ce qui arrivait très rarement surtout avec Piper..
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:52

On acceptera ton mari si vous revenez du coté du bien mais enfin Phoebe quesqu'il t'arrive.

Voyant sa soeur commencer a s'enerver, Piper commenca a lever ses mains et fit exploser une horloge puis regarda mechament sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:57

Qu'est ce qu'il lui prenait?? Mais quelle question, le mal est en elle!

Oui, bien sûr..Je ne pense pas que vous allez l'accueillir à bras ouvert, je ne suis pas dupe!

Phoebe s'écarta légèrement surprise par le geste que venait de faire sa soeur..Elle prit d'ailleur ça très mal

Qu'est ce que tu essaye de faire là?? Me tuer??Ou me faire peur??
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:03

Non c'est le stresse et donc pour ne pas la faire sur toi, je le fait sur le premier object qui vient ! Et si tu était du coté du bien oui ! on t'acceuillerait !

Elle regarda sa soeur avec un regard insistant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

Phoebe rigola légèrement, un rire strident qui en disait long sur ce qu'elle pensait.

C'est ça, moque-toi de moi. Je te l'ai dit, si tu veux passer tes nerfs sur moi ne te gêne pas..Mais tu risque de te faire de nombreux ennemis..

Elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:52

Elle lanca un regard noir a sa soeur puis lui fit un sourire hypocryte et commenca a faire les cents pas.

- Tu sais Phoebe, je n'ai pas peur de toi, loin de là tu veut jouer au soeurs ennemie je suis d'accord mais si je tombe tu tombera avec moi chérie.

Ensuite elle s'arréta devant elle toujours son sourire méchant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

Phoebe arqua légèrement un souril et regarda bien droit dans les yeux sa soeur la voyant faire les cents pas. Elle avait la sainte horreur de se disputer avec Piper mais là, elle la cherchait un peu trop à son gout.

"Parce que tu crois que toi tu m'impressione?? Non Piper, si tu tombe, je peux t'assurer que tu tomberas seule..Je crois que tu devrais te faire une raison, je suis partie et je ne reviendrais certainement pas tout de suite, voir même jamais.."

On ne peut faire plus claire
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:01

Piper se mit a rire, un rire diabolique elle avait beau être du coté du bien avec sa soeur c'était tout autre chose, elle avait confiance en elle et surtout en ses pouvoirs.

- Tu n'est pas si puissante que sa Phoebe attérit on te ramenera coute que coute !

Elle s'approcha un peu plus d'elle.

- Maintenand si tu veut essayer de te debattre va y, mais Prue, Mami et toi on vous ramenera et c'est sur ! Et tu n'a pas tout les pouvoirs en main vu que ta magie n'a ramené près de toi que une de tes soeurs et Mami, on est a égalité Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Phoebe souria, en son absence, sa soeur avait bien changé, elle était presque déterminer maintenant, mais elle se fesait des illusions..

Tu crois ça?? Je suis désolé Piper mais je ne reviendrais jamais sur ma decision, JAMAIS!

Si elle croyait la ramener si facilement, elle se trompait vraiment, en ce qui concernait sa grand-mère et Prue, elle n'avait pas intérêt à les approcher..

Tu ne les atteindras pas..Elles sont en sécurité là ou elles sont, si tu crois pouvoir faire revenir grand-mère et Prue aussi facilement, tu te trompe lourdement, fais toi une raison, nous sommes parties et nous sommes bien contente!

Phoebe ne se laissait pas faire , elle ne se laissait pas non plus impressioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:04

Pourquoi nous les avoir prises alors qu'elles ne voulaient pas tu les a obliger Phoebe remet toi en question tu sais que personne ne voulait te suivre dans ce plan douteux et bizarre enfin maintenand tu est avec elle tant mieu pour toi mais ne vient plus nous voire je t'en prie laisse nous tranquille.

Elle regarda sa soeur intensement
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:21

Phoebe arqua un sourcil, elle trouvait l'attitude de sa soeur assez étrange. Biensûr, elle comprenait qu'elle lui en voulait...

Non, tu te trompe, Je ne les ai pas forcé! Elles sont venues d'elle-même. D'accord je les ai influencée, c'est vrai, mais elles sont là de leur plein gré et il va falloir t'y faire!

Elle mit ses mains sur ses hanches et continua

Tu crois que parce que je ne suis plus près de toi, Maman et Paige que je ne vous aime plus c'est bien ça? Je veux continuer à te voir comme je veux continuer à voir toute ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Piper Halliwell
¤Halliwell du bien¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 45
Race : sorcière
Boulot : aucune idée
Côté coeur : Leo
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs
Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing

Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:08

Je ne croit pas que tu ne nous aime plus j'en suis sure. Sinon tu ne voudrait pas notre mort et tu ne serait pas notre ennemie, malgrés que nous nous t'aimons Phoebe et nous t'aimeront toujours.

Elle fit un sourire. et mit ses mains sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Surprise!![libre]   Surprise!![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise!![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-of-charmed :: ¤Manoir Halliwell¤ :: ~Le rez de chaussé~ :: ¤Le Hall d'Entrée¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser