| Arrive [Pheobe] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Nombre de messages : 61 Age : 33 Race : Sorcière Boulot : Journaliste au Bay Mirror Côté coeur : Cole Turner Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
| Sujet: Re: Arrive [Pheobe] Ven 20 Juil - 15:23 | |
| Il manquerait une partie de la famille si Andy n'était pas devenue être de lumière,c'est vrai. Oui..Mais je ne sais pas si Andy veut voir Prue maintenant qu'elle est ici, avec moi. Elle n'en parle pas, peut-être qu'à toi, elle t'en parleras.. | |
|
| |
Krystal Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 195 Race : Mi sorcière / Mi être de lumière Boulot : Rien Côté coeur : Personne Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Mal mais, pour combien de temps ? Famille: Cassidy, Léna, Prue, Andy & tous les Halliwell Pouvoirs: Télékinésie orbing, illusion mentale et projection de pensée
| Sujet: Re: Arrive [Pheobe] Ven 20 Juil - 16:51 | |
| Elle la regarda. Tu sais ou je peux la trouver? Et mon père, j'aimerais le voir également. interrogea t-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 33 Race : Sorcière Boulot : Journaliste au Bay Mirror Côté coeur : Cole Turner Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
| Sujet: Re: Arrive [Pheobe] Ven 20 Juil - 19:23 | |
| Phoebe soupira légèrement Non, je suis désolé..ça fait quelques jours que je ne vois ni Prue ni Andy..je ne sais pas du tout ou ils peuvent bien être.. Celà commencait à inquiéter légèrement Phoebe, d'habitude sa soeur lui donnait toujours des nouvelles, mais là plus rien | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Race : Mi sorcière / Mi être de lumière Boulot : Rien Côté coeur : Personne Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Mal mais, pour combien de temps ? Famille: Cassidy, Léna, Prue, Andy & tous les Halliwell Pouvoirs: Télékinésie orbing, illusion mentale et projection de pensée
| Sujet: Re: Arrive [Pheobe] Ven 20 Juil - 23:59 | |
| Elle regarda sa tante. Il fallait à tout pris qu'elle voit sa mère. Elle reporta son attention sur sa tante. Et, as tu déjà rencontré quelqu'un? demanda t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive [Pheobe] Sam 21 Juil - 21:35 | |
| Phoebe leva un sourcil se demandant bien de quoi sa nièce parlait Pardon?? Qu'est ce que tu entends par "rencontré quelqu'un"? C'est vrai, pour elle ce n'était pas très clair, elle avait un peu peur de ce que sa nièce allait lui annoncer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive [Pheobe] Dim 22 Juil - 11:48 | |
| Elle sourit. Je veux dire, comme moi, du ... futur? Et ... les enfants que tu as eu avec Coop, ou sont ils? demanda t-elle intéréssé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive [Pheobe] Sam 28 Juil - 13:47 | |
| Phoebe réfléchi quelques secondes..du futur, oui bien sur que oui. Mes enfants, mais pas tous. Seulement Sarah et Angélique, mais dis-moi, il va y avoir tous nos enfants?? ça ou ils sont..elle n'en savait rien, ils étaient avec elle, enfin dans son présent à elle mais ou... J'en ai aucune idée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive [Pheobe] | |
| |
|
| |
| Arrive [Pheobe] | |
|