| Appartement | |
|
+4Angélique Halliwell Cassidy Trudeau Halliwell Florent Turner Halliwell Sarah Halliwell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah Halliwell ¤Fille de Phoebe & Coop¤
Nombre de messages : 36 Age : 36 Race : Mi sorcière et mi cupidon Boulot : Journaliste au Bay Mirror Côté coeur : Seul Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Fille de Phoebe et Coop / Soeur d'Angélique et Florent Pouvoirs: Électro-orbing / Électrokinésie/ Destruction Electro-mentale
| Sujet: Appartement Ven 13 Juil - 22:46 | |
| Est-ce que je pourrais avoir un appart svp | |
|
| |
Florent Turner Halliwell
Nombre de messages : 50 Age : 38 Race : Mi Demon/Mi Sorcier Boulot : pas encore Côté coeur : Keala Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Le Mal Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense
| Sujet: Re: Appartement Sam 14 Juil - 3:40 | |
| J'aimerai bien en avoir un aussi, svp!!^^ | |
|
| |
Cassidy Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 82 Age : 29 Race : ¤¤Sorcière¤¤ Boulot : ¤¤Pas pour l'instant¤¤ Côté coeur : ¤¤Coeur célibataire¤¤ Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: ¤¤Le mal¤¤ Famille: ¤¤Prue & Andy¤¤Krystal & Léna¤¤ Pouvoirs: ¤¤Boulier de feu,Cercle de feu et Téléportation enflammée¤¤
| Sujet: Re: Appartement Sam 14 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
Angélique Halliwell ¤Fille de Phoebe & Coop¤
Nombre de messages : 72 Race : Sorciére Boulot : Rien Côté coeur : Personnne Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell au grand complet Pouvoirs: ***FEU***
| Sujet: Re: Appartement Sam 14 Juil - 10:24 | |
| J'aimerais en avoir un à Prescott Street!C'est possible? | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 29 Race : ¤¤Sorcière¤¤ Boulot : ¤¤Pas pour l'instant¤¤ Côté coeur : ¤¤Coeur célibataire¤¤ Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: ¤¤Le mal¤¤ Famille: ¤¤Prue & Andy¤¤Krystal & Léna¤¤ Pouvoirs: ¤¤Boulier de feu,Cercle de feu et Téléportation enflammée¤¤
| Sujet: Re: Appartement Sam 14 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Angélique Halliwell ¤Fille de Phoebe & Coop¤
Nombre de messages : 72 Race : Sorciére Boulot : Rien Côté coeur : Personnne Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell au grand complet Pouvoirs: ***FEU***
| Sujet: Re: Appartement Sam 14 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Sam 14 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Sarah Halliwell ¤Fille de Phoebe & Coop¤
Nombre de messages : 36 Age : 36 Race : Mi sorcière et mi cupidon Boulot : Journaliste au Bay Mirror Côté coeur : Seul Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Fille de Phoebe et Coop / Soeur d'Angélique et Florent Pouvoirs: Électro-orbing / Électrokinésie/ Destruction Electro-mentale
| Sujet: Re: Appartement Dim 15 Juil - 0:05 | |
| - Cassidy Trudeau Halliwell a écrit:
¤¤Ok mais ou??¤¤ Merci Precott Street svp | |
|
| |
Krystal Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 195 Race : Mi sorcière / Mi être de lumière Boulot : Rien Côté coeur : Personne Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Mal mais, pour combien de temps ? Famille: Cassidy, Léna, Prue, Andy & tous les Halliwell Pouvoirs: Télékinésie orbing, illusion mentale et projection de pensée
| Sujet: Re: Appartement Dim 15 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
Grégory Miller ¤Mi sorcier/Mi EDL¤
Nombre de messages : 204 Race : Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot : Lycéen Côté coeur : Léna Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
| Sujet: Re: Appartement Dim 15 Juil - 15:36 | |
| Salut!!
J'aimerais avoir une maison s'il vous plait, peu importe le quartier^^
Merci d'avance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement Dim 15 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Grégory Miller ¤Mi sorcier/Mi EDL¤
Nombre de messages : 204 Race : Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot : Lycéen Côté coeur : Léna Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
| Sujet: Re: Appartement Lun 16 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 12 Age : 34 Race : Mi Sorcier / Mi être de Lumière Boulot : Bosse au P3 Côté coeur : Néant Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell Pouvoirs: Conjuration, Pouvoirs des edl, Combustion Moléculaire
| Sujet: Re: Appartement Lun 16 Juil - 17:51 | |
| Moi aussi j'aimerais avoir un appart ou vous voulez ^^ | |
|
| |
Florent Turner Halliwell
Nombre de messages : 50 Age : 38 Race : Mi Demon/Mi Sorcier Boulot : pas encore Côté coeur : Keala Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Le Mal Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense
| Sujet: Re: Appartement Mar 17 Juil - 5:09 | |
| Pour le quartier...bah va pour Prescott Street ^^ | |
|
| |
Prudence Halliwell
Nombre de messages : 31 Race : Sorcière Boulot : Répendre le mal Côté coeur : Je m'aime moi et c'est déjà pas mal Date d'inscription : 26/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Phoebe et Penny Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale, téléportation
| Sujet: Re: Appartement Ven 27 Juil - 12:58 | |
| La ptite Prue désirerait une maison le lieu, où cela vous arrange. Prue vient de tuer un démon stupide pour lui voler son antre en enfer (serais possible d'avoir une Antre non loin de Phoebe et Cole) Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement | |
| |
|
| |
| Appartement | |
|