Florent gardait toujours son sourire maléfique, bien sur qu'il pouvait tuer ce cupidon, cette homme avait gâcher la relation de sa mère et son père durant un moment bien qu'àprès elle soit retourner avec Cole, Flo lui ne supportait pas cette homme ce beau-père d'une certaine façon!!
Mais un père il en avait qu'un et il ne le laisserait pas mourrir sous ses yeux sans rien faire, il serait même capable de sacrifier sa vie pour sauver celle de son paternel.
Alors avoir un Coop dans les pattes, c'était comme une misérable petite mouche qu'il écraserait sans soucis.
" Tu ne devrais pas être sur de toi!!! Tu serais surprise de ce que je peut faire!! "
Il riat à la fin de sa phrase puis il termina sa bière, un mec au fond de la salle était en train de se relever péniblement, Florent le vit et lui balança en pleine tête sa bouteille vide...l'homme s'effondra.
Le jeune démon regarda ensuite la jeune femme qui se tenait à distance les bras croisés, il sourit et descendit du comptoir. Il fit baisser la température, car ca ne sert à rien de dépensser de l'énergie inutilement.
" Bon!! J'ai été ravi de te revoir!! Passe le bonjour aux autres...avant que je ne les croise sur mon chemin, ils risqueraient de ne plus jamais étaler quelques mots!! "
Florent souriat en fixant Léna, un tourbillon de flamme rouge vint l'entourer puis il disparue avec celle-ci ailleurs...