| For me!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Halliwell ¤Fille de Phoebe & Coop¤
Nombre de messages : 72 Race : Sorciére Boulot : Rien Côté coeur : Personnne Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell au grand complet Pouvoirs: ***FEU***
| Sujet: For me!!! Ven 13 Juil - 17:33 | |
| Commande Désirée :Kit Couleurs du Fond ou style de fond (brush...)Aucune idée Images : (fournir celles-ci, car le créateurs perd du temps dans sa recherche) [url]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:zVw76FS1Wvz7_M:http://www.solarnavigator http://tbn0.google.com/images?q=tbn:POvpqKbTSTU5pM:http://malomi.canalblog.com/images/Avril_Lavigne_Orig.jpg[/url] Texte que vous souhaitez voir figurer dessus :Angy' Détonateur à grande vitesse Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices)Euh c'est vous qui voyez Couleur Police :Rose Cadre? (oui/non) (possibilité de brillant).oui avec brillant Explications Complémentaires : (fondu, dégradé, brillant... ) | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Nombre de messages : 61 Age : 33 Race : Sorcière Boulot : Journaliste au Bay Mirror Côté coeur : Cole Turner Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
| Sujet: Re: For me!!! Ven 13 Juil - 23:17 | |
| J'essaierais quelque chose demain si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Race : Sorciére Boulot : Rien Côté coeur : Personnne Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell au grand complet Pouvoirs: ***FEU***
| Sujet: Re: For me!!! Sam 14 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 33 Race : Sorcière Boulot : Journaliste au Bay Mirror Côté coeur : Cole Turner Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
| Sujet: Re: For me!!! Sam 14 Juil - 11:58 | |
| Les photos que tu as choisi sont assez différenteset pas facile à "travailler".. | |
|
| |
| Sujet: Re: For me!!! Sam 14 Juil - 12:06 | |
| amis je n'en ai pas trouvé d'autres qui me plaisait mais si tu veus tu peus en prendre d'autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: For me!!! Sam 14 Juil - 12:09 | |
| J'vais essayer avec d'autres mais si quelqu'un arrive à t'en faire avec celle-là, bah qu'il fasse ^^. | |
|
| |
Grégory Miller ¤Mi sorcier/Mi EDL¤
Nombre de messages : 204 Race : Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot : Lycéen Côté coeur : Léna Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
| Sujet: Re: For me!!! Sam 14 Juil - 13:56 | |
| J'ai éssayé avec la sign je ne savais pas comment mettre le cadre en brillant ni tout ça mais j'ai éssayé. J'éspère qu'elle te plaira^^ | |
|
| |
Krystal Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Nombre de messages : 195 Race : Mi sorcière / Mi être de lumière Boulot : Rien Côté coeur : Personne Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Camps: Mal mais, pour combien de temps ? Famille: Cassidy, Léna, Prue, Andy & tous les Halliwell Pouvoirs: Télékinésie orbing, illusion mentale et projection de pensée
| Sujet: Re: For me!!! Sam 14 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: For me!!! Dim 15 Juil - 12:07 | |
| Merci comme sa je pourrait changé selon mais envie et Gregory c'est trés beau!! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Race : Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot : Lycéen Côté coeur : Léna Date d'inscription : 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
| Sujet: Re: For me!!! Dim 15 Juil - 12:14 | |
| Merci^^ J'en ai fait une autre de sign: | |
|
| |
| Sujet: Re: For me!!! Dim 15 Juil - 14:30 | |
| Ouah encore plsu beau merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: For me!!! Dim 15 Juil - 15:31 | |
| de rien et je suis contente de que ça te plaise^^ voici l'avatar^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For me!!! | |
| |
|
| |
| For me!!! | |
|