Keala Calloway

Nombre de messages: 22 Race: Mauvaise sorcière... Boulot: Etudiante en journalisme Côté coeur: Florent ^^ Date d'inscription: 21/07/2007
Votre personnage Camps: Le Mal !! Famille: Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation
 | Sujet: Re: Prudence Halliwell Ven 27 Juil - 13:51 | |
| |
|
Prudence Halliwell

Nombre de messages: 31 Race: Sorcière Boulot: Répendre le mal Côté coeur: Je m'aime moi et c'est déjà pas mal Date d'inscription: 26/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Phoebe et Penny Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale, téléportation
 | Sujet: Re: Prudence Halliwell Ven 27 Juil - 14:23 | |
| |
|
Phoebe Halliwell ¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤

Nombre de messages: 61 Age: 20 Race: Sorcière Boulot: Journaliste au Bay Mirror Côté coeur: Cole Turner Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
 | Sujet: Re: Prudence Halliwell Sam 28 Juil - 11:44 | |
| Désolé du retard mais bienvenue quand même soeurette |
|
Prudence Halliwell

Nombre de messages: 31 Race: Sorcière Boulot: Répendre le mal Côté coeur: Je m'aime moi et c'est déjà pas mal Date d'inscription: 26/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Phoebe et Penny Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale, téléportation
 | Sujet: Re: Prudence Halliwell Sam 28 Juil - 21:31 | |
| |
|
Angélique Halliwell ¤Fille de Phoebe & Coop¤

Nombre de messages: 72 Race: Sorciére Boulot: Rien Côté coeur: Personnne Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell au grand complet Pouvoirs: ***FEU***
 | Sujet: Re: Prudence Halliwell Mar 7 Aoû - 9:10 | |
| |
|