Family-of-charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-of-charmed

Une histoire remplie de magie et pleine de mystère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone dans le cimetière [ PV Keala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

Florent avait décidé de faire un petit tour dans le cimetière, histoire de se défouler un peu!! Il savait que de nombreux êtres bénéfique venait dans cet endroit, alors il marchait entre les tombe et fini par aperçevoir quelques jeunes, à prioris des jeunes sorciers du Bien.

Il ne lui fallut pas longtemps pour mettre la pagaille dans le groupe des 4 jeunes gens, car aussitôt il fit enflammer l'un d'entre eux par sont jet de flammes, le transformant ainsi en torche humain, il fit de même pour un autre et pour les deux restant après les avoir blesser aux jambes avec des boule de feu pour les empêcher de fuir, Flo envoya une vague de chaleur qui les cabonisa aussitôt tant la chaleur était intense que la moindre gouttes d'eau de leurs corps s'évapora.

Une fois le petit massacre terminé, le jeune démon alla s'assoire sur une tombe en s'adossant contre pierre tombal...petit moment de détente...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:04

Keala en avait mare de chercher Florent. Cela faisait plusieurs jours qu'elle arpentait la ville à la recherche du jeune homme. Elle avait retrouver ses parents et avait galéré un max pour leur prouver qu'elle venait du futur et qu'elle était leur fille. Cependant une fois fait, son père avait été des plus ravi d'apprendre que sa "future" fille sortait avec le fils de la Source. Ouai trop génial !! A présent la jeune femme en avait mare de chercher son copain, qu'elle avait perdu de vue après être passée dans le portail temporel. Keala avait décidé d'aller rendre visite à ses ancêtres au cimetière. Au moment de le quitter, une scène des plus réjouissante avait attiré son attention. Quatre jeune sorciers du bien se faisait massacrer par.... Florent. La jeune femme était restée cachée entre les pierre tombales pour admirer l'oeuvre de son bien aimé. Il était vraiment doué... Florent avait carbonisé les deux premiers sorciers puis torturé les deux autres. Une fois la récréation terminée, le jeune homme s'était installé sur une tombe.

Keala forma une flaque d'eau a coté de Florent puis l'éclaboussa. La jeune fille controlait l'eau alors que Flo controlait le feu. Elle sortit de sa cachette et s'aprocha d'une allure féline du jeune homme.


_Alors mon coeur ? On s'amuse sans moi ?

Fit elle en souriant. Keala était partagée entre le fait de vouloir lui sauté dessus pour l'embrasser ou le poignarder sur place. Elle ne semblait pas lui avoir manqué alors que elle l'avait cherché partout. Keala s'arrêta à quelques mètres de Florent, les mains sur les hanches, d'une posture nonchalente et le regard provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:47

Florent se reposait tranquillement, il sentit des gouttes d'eau tomber sur lui et pourtant il ne pleuvait pas, il passa une main sur son visage pour s'essuyer. Et...il aperçut quelqu'un qui connaissait fort bien s'approchait de lui, d'abbors trés étonné de voir sa petité-amie ici ca c'est vrai qu'il ne pensait pas qu'elle l'avait suivit vu que tout c'était passé trés vite quand il avait passé le portail. Son étonnement laissa place à un sourire de satisfaction, avec Keala qui l'avait rejoind dans le passé, ça allait être encore plus amusant qu'il ne le pensait.

" Faut bien se divertir un peu!!! Je m'ennuyai sans toi!! "

Fit-il sans bouger de sa position confortable en regardant sa petite-amie qui prenait une paise assez sexy avec son faux air énervé...de plus il adorait sa, sa posture sexy, son allure féline et son regard provocant, même s'il ne le montrait pas vraiment, cette jeune femme qu'il aimait lui avait manqué...

" Et toi ma puce?? Tu t'es ennuyer sans moi?? "

Fit-il avec un petit sourire moqueur..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:07

Keala regarda son petit copain. Il fut d'abord surpris de la voir ici puis lui sourit. Il lui répondit qu'il fallait bien se divertir. Moui, il n'avait pas tord. Tous les deux étaient jeunes, pleins d'idées diaboliques, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu. Tous les deux réunis dans cet espace temps, ça allait être le bonheur !!! Il lui dit ensuite une chose interressante. Tiens tiens .... ? Il s'ennuyait sans elle ? Etrange...

_Ooooh je te manquais ??? C'est vrai ce mensonge ?

Lui dit elle sur un ton moqueur. Florent n'était pas du genre à montrer ses sentiments et encore moi à dire "je t'aime", d'ailleur Keala ne se souvenait pas qu'il le lui ait dit un jour. Mais cela ne la dérangeait pas, car elle même n'avouer jamais ses faiblesses. Et aimer Florent pouvait être considéré comme une faiblesse si cela venait à se savoir. De plus la jeune fille avait autant de fierté et de caractère que son petit ami. Elle se rapprocha lentement de lui, un pas après l'autre. C'était elle ennuyée de lui ? Mmm oui mais......

_Tu rigoles ! J'ai faillit me faire tuer par mon père ! J'avais oublié à quel point il pouvoit être.... maléfique.

Keala vint s'asseoir lentement sur son petit copain, face à lui. Elle passa ses bras autour de son cou puis se pencha pour l'embrasser mais s'éloigna au dernier moment. Elle le regarda dans les yeux et se mordit la lèvre inférieure en souriant.

_Mais j'avoue que le plus maléfique des sorciers m'à manqué en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:40

Florent ria à ses remarques puis avec un sourire en coin il lui répondit sur un ton assez moqueur.

" Que je mente ou que je dise la véritée, qu'est-ce que ça change?? "

Il était un assez bon menteur, donc à savoir si'il mentait ou disait la vérité, surtout niveau sentiment qu'il n'avouait jamais, ce n'était pas chose facile. La seul chose, c'est qu'il ne mentait pas à lui-même, il aimait cette jeune femme et ça c'était pas un mensonge, mais avait-il vraiment besoin de lui dire?? Le connaissant, elle le savait déjà!!^^

" Si tu as faillit te faire tuer par ton père, qu'est-ce qui va m'arriver si moi je rencontre le mien?!! "

Il souria quand elle vint s'assoir lentement sur lui, il l'observa avec un regard de prédateur, tout comme elle, ils se cherchaient mutuellement. Keala allait l'embrasser quand au dernier moment elle se retira puis elle avoua qu'elle lui avait manqué ce qui le fit encore sourire, tout comme pour sa dernière remarque.
Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme, tout en la regardant dans les yeux il ajouta...


" Je m'en doutai!! "

Florent souria visiblement amusé et finit par l'embrasser avec une pointe de fougue mêler à un peu de tendresse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:16

Keala sourit. Oui qu'il mente ou qu'il dise la vérité qu'est ce que cela changeait ? Rien du moment qu'il était avec elle et qu'il aimait. Oh certes il ne le lui avait jamais dit, mais elle le savait. Sinon pourquoi resterait il avec elle ? Flo fit ensuite référence à son propre père. La jeune femme sourit de plus belle. Etre le fils de la source ne devait pas être évident, déjà que Keala avait faillit se faire pulvériser par son propre père à elle. Ce qui était étonnant cependant c'était que Florent n'ait pas encore vu son père. La jeune fille rigola à la remarque de son petit ami.

_Oui c'est sur. Moi j'ai été obligé de lui montrer les runes que j'ai dans le dos pour lui prouver que j'étais une Calloway et je te raconte même pas le passage où je lui ai dit que je venais du futur... Cependant il était ravi d'apprendre que je sortais avec le fils de la Source. Je le déteste.

La famille de Keala était une vieille famille de sorciers et son père était LE chef de famille. Il n'avait pas crut un mot de ce que la jeune fille lui avait dit lorsqu'elle s'était pointé chez elle. Il avait faillit la pulvériser juste avant de voir qu'elle portait bien les runes de la familles tatouées sur l'omoplate. On peut dire que la jeune fille avait eut chaud. Cependant, en tant que fervent admirateur du mal, son père avait été ravi de connaitre l'existence de Florent. Il se voyait déjà beau-père du Prince des Enfers et était extrêment fière de sa fifille, ce qui avait eut pour effet d'agacer fortement Keala. Cette dernière ne planifiait pas l'avenir, elle vivait au jour le jour.

Keala reporta son attention sur celui qu'elle aimait. Ce dernier fit une remarque ridicule, comme si ça allait de soi qu'il lui avait manqué... Les jeunes gens étaient en permanence en train de se chercher, se chamailler, mais Keala savait très bien que ce n'était qu'un jeu, chacun voulant montrer sa supériorité. Elle sourit. Puis Flo se décida enfin à l'embrasser. C'était un baiser où se mêlait passion et tendresse. Keala prolongea le baiser. Elle avait enfin retrouver son petit ami, alors à présent tout allait bien. Le couple enfin réunit, ils allaient pouvoir s'adonner au pires monstruosités envers les êtres du bien. Keala se retira puis regarda Florent.


_Comment ça se fait qu'on a attérit ici ?

La jeune fille ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle soupira puis se remit à l'embrasser fougueusement, avec envie, tout en faisant glisser une de ses mains dans les cheveux du jeune homme. Elle se fichait du pourquoi elle était ici, du moment qu'elle était avec Florent.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:37

Le jeune Turner écoutait en souriant ce que disait Keala à propos de son père qui était ravi d'apprendre qu'elle sortait avec le fils de la Source, qui ne le serait pas, plus on est proche de la Source plus on a de chance de recevoir un poste important, néanmoins...la Source ne choisit pas n'importe qui, et Flo le savait mieux que qui quonc, dans le futur il était le bras droit de son père et le fait que certain êtres malédique ne remplissent pas correctement leurs tâche, ces derniers se voyait tout simplement brûler ou exploser sur place tout dépend de l'humeur de Cole...

Florent ne dis donc rien à se sujet, ensuite elle lui demandait la raison pour laquelle ils étaient arrivé à cet époque. Il en savait vagument la dessus, il allait lui répondre quand elle vint l'embrasser et bien sur il ne refusa pas se baiser et le prolongeait.
Et entre deux baisers il dit...


" Hum...je crois que ça peut attendre!!! "

Il souria amusé et reposa ses lèvres sur celle de sa petite sorcière, il glissa une main sous le petit haut de sa petite-amie en lui caressant tendrement sa peau douce, tout en continuant de l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:47

Keala était heureuse. Elle avait tout pour être heureuse... Ses parents étaient toujours en vie et elle avait un petit ami formidable, puissant et maléfique. Oui vraiment tout allait pour le mieux. Les deux jeunes gens s'embrassaient avec rages. Entre deux baisers Flo dit que la raison de leur arrivée dans le passé pouvait attendre. Bien sur que cela pourrait attendre !!! Ils étaient trop occupés pour le moment. La jeune fille fut parcourut d'un frisson lorsqu'elle sentit le contact de la main de Florent sur sa peau. Ses caresses délicates firent monté un soudain désir en Keala. Elle passa une de ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et se mit à promener ses doigts sur son torse musclé ^^. Son autre main glissait toujours dans la chevelure du garçon. Keala stoppa doucement les baisers, elle sourit en regardant son petit ami puis se mit à l'embrasser dans le cou. Bon certes direz vous un cimetière n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de choses, mais Keala se foutait complètement de ce que pouvaient penser les morts ou les honnêtes gens. Et puis embrasser son petit ami sur du marbre froid, dans un lieu sacré avait quelque chose... d'excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:27

Flo souriait entre chaques baisers, plongeant son regard dans celui de sa ravissante petit-amie, ils ne se disaient aucunes paroles, communiquant par le languages du regard. Et le jeune démon compris trés bien qu'elle en avait envie...autant que lui.
Il continuait de la caresser doucement, délicatement d'un geste lent et tendre, puis il regagna ses lèvres alors qu'elle l'embrassait dans le cou. Florent l'attira un peu plus contre lui, ils étaient bien tous les deux, tranquille, peinard et puis des voix vint troubler leurs quiétude. Le jeune démons regarda dans la direction d'où venait les voix et fronça les sourcils en voyant deux jeune gens arriver dans le cimetière.....ils tombaient trés mal!!!


" Prête à t'amuser, cherie!!?? "

Fit-il en la regardant d'un regard complice en se redressant en faisant attention à Keala en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Florent l'attira contre lui. Keala était aux anges... Mais son bonheur fut quelque peu troublé. Elle cessa d'embrasser son petit ami dans le cou et regarda d'où venait les voix qu'elle venait d'entendre. C'était deux jeunes gens, apparemment le frère et la soeur, et ils venaient d'interrompre ce moment privilégié entre Keala et son petit ami. Florent aussi les avait remarqué. Il se leva délicatement en proposant à Keala de s'amuser. Un peu déçue d'être interrompue dans ses retrouvailles avec son chéri, la jeune fille resta assise sur la tombe. Puis elle se leva et se plaça derrière Florent. Elle se dressa sur la pointe des pied pour poser sa tête sur son épaule et passa ses bras autour du jeune homma. Elle observa les inconnus et futures victimes puis sourit en se mordant la lèvre. Un sourire carnassier. Oui ils allaient s'amuser...

_Toujours mon amour !

Elle déposa un baiser sur la nuque de Florent puis se sépara de lui et se liquéfia. Devenue une flaque d'eau sur le sol du cimétière, elle se dirigea vers les jeunes gens. Ils ne s'apperçurent même pas qu'une flaque d'eau se dirigeait dangereusement vers eux. Keala se plaça derrière eux puis reprit forme humaine.

_Bonjour, on se promène ?

Les jeunes gens sursautèrent et la soeur hurla en se retournant. C'est sure que ça devait être surprenant de voir quelqu'un sortit de nulle part, apparaitre derrière vous ! Keala jeta un coup d'oeil a Florent et lui sourit. Elle regarda ensuite le frère et la soeur, le regard sombre, un sourire carnassier sur les lèvres. Que la fête commence...
Revenir en haut Aller en bas
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:11

Flo afficha un sourire maléfique et amusé sur son visage, ces deux personnes avaient osés les déranger, même si ce n'était pas intentionnel et ils allaient en subir les conséquences.
Il regarda Keala se liquéfier puis réapparaitre derrière les deux jeunes gens. Il regarda la scène, elle avait réussit à leurs faire peur en moins de deux, la partie pouvait commençer...

Keala lui adressa un sourire et dans la seconde qui suivit, Florent disparue dans un tourbillon de flamme rouge et réapparut derrière les deux personne qui faisaient face à Keala.


" Salut, le temps est sublime vous ne trouvez pas?? "

Les deux personnes sursautèrent une nouvelle fois et se retournèrent aussitôt, regardant tour à tour le démon et la sorcière. Florent les regardait avec un petit sourire en coin, il fit un clin d'oeil à sa belle petite-amie qui devait surment s'impatienter.

" Il fait un peu chaud, nan?? "

Fit-il sur un ton amusé tout en commençant à utiliser sa chaleur corporelle qui s'intensifiait peu à peu autour de leurs deux visctimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:54

Florent disparut dans les flammes pour réapparaitre juste derrière les deux jeunes gens. Là, il leur parla du temps. Les furures victimes sursautèrent à nouveau. Keala rigola. Même dans le passé les deux tourteraux savaient s'amuser.... Keala adorait son copain !!! Etre avec lui était un véritable bonheur, et encore... ce n'était qu'un début...
Florent fit une petite remarque qui fit sourire encore plus la belle brune.
"Il fait un peu chaud nan, ??" Florent faisaient augmenter sa chaleur corporelle, ce qui fait que la température augmentait considérablement. Les jeunes gens commençaient à suffoquait de chaleur. Keala aussi commençait à avoir chaud, mais contrairement aux deux jeunes qui commençaient à paniquer, elle ça l'excitait.


_Oui tu as raison mon coeur, il fait chaud ici !!

Keala sourit puis passa son bras autour du cou du garçon, qui n'était pas mal d'ailleur, laissant la soeur à son homme. Elle mit sa main devant le visage du garçon et fit apparaitre de l'eau qu'elle modela comme si elle se trouvait dans un verre. Le jeune homme cria et tenta de se dégager, mais Keala le tenait fermement.

_Un peu d'eau ferait du bien, Non ? Qu'en penses-tu Flo ? Un peu d'eau, pour s'hydrater...

Keala regarda son petit copain tout en souriant. Soudain l'eau de sa main disparut pour apparaitre dans la bouche de sa victime. Le garçon en recracha la moitié mais fut contraint d'avaler le reste pour ne pas s'étouffer. Il toussota, tentant de reprendre sa respiration et se demandant ce qui se passait. La sorcière jubilait, elle éclata de rire devant le regard térrifié de la soeur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:59

Florent regarda Keala passer un bras autour du jeune homme, il dit à sa petite sorcière sur un ton moqueur...

" Attention ma jolie, je pourrai devenir jaloux!!! "

Un petit rictus se forma au coins de ses lèvres, bien il s'en contre-fichait de se qu'elle faisait, il ne s'en faisait pas pour si peu, tout se qu'ils voulaient c'était s'amuser...et c'est ce qu'ils faisaient.

Le jeune démon fit apparaitre un cercle de feu autour de la soeur du jeune homme...qui buvait la tasse...pour l'empêcher d'aller le rejoindre. Flo regarda ensuite sa copine qui lui demandait si un peu d'eau lui ferait du plus grand bien, il hocha la tête positivement et entra dans le cercle de feu, sans se brôler évidement. Les yeux du jeune démon devinrent rouge sang, il saisissa rapidement la gorge de la jeune soeur tout en affichant un sourir amusé sur son visage.


" Humm...vraiment domage de briser un si jolie visage!!! "

Fit-il en lui caressant doucement la joue, rapprochant lentement sa tête de la sienne comme s'il allait l'embrasser....puis il la lâcha, elle était toujours prisonnière du cercle de feu, Florent recula un peu et regarda sa main. Une petite flamme apparu dans le creu de sa paume, une toute petite flamme...

" Bye ma belle!!! "

Florent rapprocha sa main de ses lèvres et souffla sur la petite flamme en direction de sa victime, aussitôt la flamme s'instensifia considérablement, comme lorsque qu'un dragon crache du feu et vint carbonisé complétement la soeur du jeune homme que retenait Keala. Des hurlements de douleur se firent entendre mêlé au bruit assourdissant que faisait le feu, puis...plus rien!!!

Il ne restait plus rien de la jeune fille qu'un tas de cendre, Florent fit disparaitre le cercle de feu et regarda sa petite-amie en haussant les épaules, il voulait la faire souffrir plus que ça, mais il avait "dosé" un peu fort dans son souffle...


" Baaah...me regarde pas comme ça!! J'ai pas fait exprès!!! "

Fit-il sur un air innocent avant de sourire et de se rapprocher du "jouet" de Keala.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:39

Keala commençait à s'amuser comme une petite folle. Le garçon ne se remettait toujours pas de la tasse qu'il venait de boire. Sa peur s'accentua lorsque Florent fit apparaitre un cercle de feu autour de sa soeur. Mais avant cela le démon avait fait une remarque à la sorcière, disant qu'il pourrait bien être jaloux. Pour toute réponse la jeune femme haussa les épaules et les sourcils. En tant normal Keala aurait mal réagit mais la elle n'en fit rien... Si Florent la connaissait, il savait qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Keala l'aimait et elle lui était fidèle.

La sorcière fit pivoter sa victime pour qu'il observe bien la scene qui se jouait entre sa soeur et le démon. Le jeune homme était au bord de l'évanouissement, mais Keala le tenait a présent par la peau du cou et le pinçait ce qui l'obligeait à rester conscient et à contempler la scène. Lorsque Florent caressa le visage de la soeur et se pencha vers elle comme pour l'embrasser, Keala tressaillit, prête à bondir. Mais elle se resaisit, elle avait décidé de ne pas réagir. La jeune fille partit soudain... en fumée. Keala regarda Florent avec des yeux rond, surprise. Elle aurait pensé qu'il la ferait plus souffrir. Le jeune Turner réagit en affirmant qu'il n'avait pas fait exprès, puis il s'approcha du jeune garçon. La sorcière poussa brutalemnt sa victime derrière elle, le tenant toujours par le cou, comme un jouet qu'elle ne voulait pas préter.


_Nan celui là il est à moi ! lui fit elle sur un ton de repproche. T'avais cas faire gaffe mon vieux ! Tu le transformeras en merguez quand il sera mort.

Elle se recula, se rapprochant de sa victime, puis se retourna vers lui. Il sanglotait. Il savait ce qui l'attendait. Il savait que Florent et Keala était mauvais, très mauvais et il savait qu'il allait mourir.

_Ben alors mon ange ? Qu'est ce qui va pas ? On a perdue sa frangine ??

Keala se moquait littéralment de lui. La peur qu'il ressentait procurait un bien fou à la sorcière. Elle sourit d'un air presque maternel. Elle l'attira brusquement vers elle et lui murmura.

_T'en fait pas chaton, tu vas bientot la rejoindre...

Keala fit soudain apparaitre un poignard fait de glace dans sa main et le planta brutalement dans l'abdomène du garçon.

_Mais contrairement à elle, toi ça va durer un peu plus longtemps...

Keala remonta lentement le poignard vers le coeur du jeune homme, faisant toutefois attention à ne pas le tuer. Sa victime était pétrifiée, il n'osait pas crier, il venait de se faire pipi dessus. Keala rigola, elle s'amusait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:04

Florent haussa un sourcil, quand sa petite-amie ne voulait même pas partager sa victime!! Ok il avait été trop rapide avec la sienne mais c'est vrai qu'il ne l'avait pas fait exprès.
Il n'allait pas non plus chipoter pour si peu, un sourire amusé s'afficha sur son visage lorsque Keala poignarda le frangin de la fille qu'il avait carbonisé. Flo s'adossa contre un arbre en croisant les bras et regarda la scène c'était tout de même amusant, sentir la peur du jeune homme était un vrai délice...


" Fait gaffe de pas trop te salir ma belle!! "

Fit-il en s'adressant à Kaela, en voyant le sang couler à flot car elle s'approchait du coeur de sa victime et en touchant une artère, le sang pouvait gigler...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:05

Le sang coula et se répendit sur la main de la sorcière, glissa le long de son bras. Il était chaud, d'une couleur éclatante. Keala sourit, sa victime agonisait. En effet il regardait la jeune femme dans les yeux avec un regard à fendre le coeur de n'importe quel humain, mais pas celui de Keala. Lorsque Florent parla, il le regarda avec l'énergie du désespoir. Keala sourit de plus belle. Elle retira lentement le poignard qui disparut aussitot et lacha le garçon. Il s'effondra sur le sol dans un gémissement presque inaudible, il n'allait pas tarder à mourir. Keala se tourna vers Florent et lui sourit. Elle fit apparaitre de l'eau qui lui rinça le bras.

_Il va être à toi...

Elle s'approcha lentiment du démon et vint se placer près de lui. elle leva le regard vers celui qu'elle aimait et l'embrassa délicatement.

_Une fois qu'il commencera à s'assécher...

Keala se blottit contre le démon, l'enlaçant de ses bras. La tête posée sur le torse de son petit ami, elle observait sa victime qui se mourrait, et souffrait. Petit à petit, toute l'eau contenue dans le corps du garçon se rassembla et circula dans son sang, dans ses poumons... Le garçon se noya, puis l'eau s'échappa par la plaie de son ventre, avec le sang qui se répendait déjà sur le sol du cimetière. Keala était contente, fière d'elle. Elle offrait la mort dans la souffrance et elle était très bien accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:18

Florent n'était pas du genre patient, mais pour sa belle, il était capable de tout et donc de là laisser s'amuser avec sa victime. Elle se retourna vers lui que bientôt il allait pouvoir donner le coup final, elle se rapproche de lui et lui offrit un délicat baiser qu'il savoura avant d'en terimer avec le jeune homme.

" Prends ton temps mon coeur!! "

Keala était blottit contre Florent, il avait une main poser dans le dos de celle-ci et tout deux regardait la scène de la victime à l'agonie après ce que venait de lui faire subir la jeune femme. Le jeune démon regarda sa copine et lui dit au bout d'un moment...

" Je crois que c'est à mon tour!! "

Il souria et tendis sa main de libre vers le jeune homme, un sourire trés amusé son son visage il lui dit...

" Ta soeur ne t'auras pas attendue bien longtemps!! "

Puis un jet de flamme sortit de la main de Florent, pulvérisant ainsi leurs dernière victime, on pu entendre son dernier cris de douleur avant de n'apperçevoir lui qu'un tas de cendre à la plaçe du jeune homme. Flo éteignit son jet de flamme et regarda ensuite sa comgagne...

" On va dans un endroit plus tranquille ?? "

Fit-il avant de l'embrasser amouresement...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Keala Calloway

Keala Calloway


Nombre de messages : 22
Race : Mauvaise sorcière...
Boulot : Etudiante en journalisme
Côté coeur : Florent ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal !!
Famille:
Pouvoirs: Aquamancie _ Aquakinézie _ Matérialisation

Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

Le garçon était pratiquement mort. Partiquement... Puis se fut au tour de Florent de terminer le travail. Blottit contre lui, Keala le regarda lancer une boule de feu et pulvériser le garçon. Ce dernier poussa un dernier cri avant de disparaitre. Il ne restaiy de lui qu'un tas de cendres. Keala rigola et blottit un peu plus contre Florent, faisant glisser ses mains sous le tee-shirt du démon. Ses mains caressaient la peau douce de son compagnon. Elle leva le regard vers lui lorsqu'il lui proposa d'aller dans un endroit plus tranquille, avant de l'embrasser amoureusement. Après ce baiser délicat, la sorcière sourit.

_Je suis toute à toi.

Lui dit t-elle de façon taquine. En temps normal, la jeune fille était du genre... indomptable. Mais avec Florent... c'était une autre histoire. Elle était prête à tout pour lui. Elle l'embrassa de nouveau, avec un peu plus de fougue cette fois ci. Peu importe ce qu'ils feraient maintenant, et où ils iraient, du moment qu'elle était avec lui. Elle était contente, elle venait de tuer, ce qui l'amusait fortement et surtout elle était avec lui. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu détacher ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone dans le cimetière [ PV Keala] Empty
MessageSujet: Re: Zone dans le cimetière [ PV Keala]   Zone dans le cimetière [ PV Keala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone dans le cimetière [ PV Keala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keala Calloway
» Pense(pv Keala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-of-charmed :: ¤San Fransisco¤ :: ~La ville~ :: ¤Le cimetière¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser