Family-of-charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-of-charmed

Une histoire remplie de magie et pleine de mystère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apparaît (Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Halliwell
¤Fille de Phoebe & Coop¤
Sarah Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Mi sorcière et mi cupidon
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Seul
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Fille de Phoebe et Coop / Soeur d'Angélique et Florent
Pouvoirs: Électro-orbing / Électrokinésie/ Destruction Electro-mentale

Apparaît (Phoebe) Empty
MessageSujet: Apparaît (Phoebe)   Apparaît (Phoebe) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:29

Sarah apparut en enfer. Elle voulait voir sa mère. Elle marchait donc vers l'antre de sa mère et de son imbécile de beau-père (^^). Plusieurs fois en chemin, la jeune femme pensa s'en aller. Elle était presque arriver. Elle s'arrêta un instant.

*Pourquoi je suis la*

Elle ne savait pas comment sa mère réagirait. Elle prit une profonde respiration et entra dans l'antre de sa mère. Elle dit d'une petite voix aigu.

Maman...??
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Apparaît (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Apparaît (Phoebe)   Apparaît (Phoebe) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48

Durant toute la journée, qui lui paru interminable, Phoebe avait été dans San Fransisco pouur redécouvrir un peu la ville. Elle ne rentra chez elle, dans son antre que le soir à la tombée de la nuit. Elle était vraiment épuisé et d'un coup elle entendit des pas suivit d'une petite voix. Il s'agissait de Sarah, une de ses filles.

Sarah?? Mais que fais-tu là?

Ce qu'elle disait n'était pas méchant mais elle savait de quel côté était sa fille donc elle pouvait se poser des questions. Elle lui fit signe d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Sarah Halliwell
¤Fille de Phoebe & Coop¤
Sarah Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Mi sorcière et mi cupidon
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Seul
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Fille de Phoebe et Coop / Soeur d'Angélique et Florent
Pouvoirs: Électro-orbing / Électrokinésie/ Destruction Electro-mentale

Apparaît (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Apparaît (Phoebe)   Apparaît (Phoebe) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:58

En voyant sa mère faire un signe. La jeune femme entra dans l'antre. Elle regarda sa mère. Lorsque cette dernière lui demanda ce qu'elle faisait ici, Sarah eut un petit sourire. Elle-même se demandait pourquoi elle était la. Elle leva les yeux vers Phoebe et elle se mit a jouer avec une mèche de ses cheveux. C'était un signe de nervosité chez-elle. Sarah finit par dire.

C'est une très bonne question... Je ne le sais pas moi-même...Je crois que j'avais envie de te voir!

Même si sa mère était maléfique, Sarah l'aimait pareil, c'était sa maman avant tout. Elle avait touijours espérée qu'elle changerait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Age : 32
Race : Sorcière
Boulot : Journaliste au Bay Mirror
Côté coeur : Cole Turner
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Mal
Famille: Les Halliwell et Cole Turner
Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions

Apparaît (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Apparaît (Phoebe)   Apparaît (Phoebe) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:14

Phoebe regarda sa fille entrer, à chaque pas qu'elle fesait elle pensait à Coop, elle avait exactement la même démarche. Une démarche assez posé et tranquille. Elle revint sur le visage de sa fille et l'écouta attentivement. Elle fut un peu surprise de savoir qu'elle avait simplement envie de la vior. Sarah serait elle entrain de changer de camps?? Phoebe était complètement abasourdie et ne savait quoi répondre à ça.

Je...hum...Tant mieux...enfin Elle bafouillait à moitier tellement que les propos de sa fille l'avait chamboulé. Je suis contente de te voir ici...

Elle soupira légèrement pour se détendre, elle n'avait jamais été aussi nerveuse. D'habitude elle savait resté assez tranquille mais face à ce genre de situation, ses sentiments prenaient le dessus sur son côté maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://badfuturcharmed.top-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Apparaît (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Apparaît (Phoebe)   Apparaît (Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparaît (Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Gallerie de Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-of-charmed :: ¤Les lieux magiques¤ :: ~L'enfer~ :: Antre de Phoebe & Cole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser