|
|
| Auteur | Message |
|---|
Piper Halliwell ¤Halliwell du bien¤

Nombre de messages: 45 Race: sorcière Boulot: aucune idée Côté coeur: Leo Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing
 | Sujet: Re: Surprise!![libre] Jeu 19 Juil - 15:52 | |
| Elle lanca un regard noir a sa soeur puis lui fit un sourire hypocryte et commenca a faire les cents pas.
- Tu sais Phoebe, je n'ai pas peur de toi, loin de là tu veut jouer au soeurs ennemie je suis d'accord mais si je tombe tu tombera avec moi chérie.
Ensuite elle s'arréta devant elle toujours son sourire méchant |
|
 | |
Phoebe Halliwell ¤Halliwell maléfique / Reine des enfers¤

Nombre de messages: 61 Age: 20 Race: Sorcière Boulot: Journaliste au Bay Mirror Côté coeur: Cole Turner Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
 | Sujet: Re: Surprise!![libre] Jeu 19 Juil - 18:17 | |
| Phoebe arqua légèrement un souril et regarda bien droit dans les yeux sa soeur la voyant faire les cents pas. Elle avait la sainte horreur de se disputer avec Piper mais là, elle la cherchait un peu trop à son gout. "Parce que tu crois que toi tu m'impressione?? Non Piper, si tu tombe, je peux t'assurer que tu tomberas seule..Je crois que tu devrais te faire une raison, je suis partie et je ne reviendrais certainement pas tout de suite, voir même jamais.." On ne peut faire plus claire |
|
 | |

Nombre de messages: 45 Race: sorcière Boulot: aucune idée Côté coeur: Leo Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Leo, Ses enfants, Ses soeurs Pouvoirs: Accélération des molécules, figer et Morphing
 | Sujet: Re: Surprise!![libre] Jeu 19 Juil - 19:01 | |
| Piper se mit a rire, un rire diabolique elle avait beau être du coté du bien avec sa soeur c'était tout autre chose, elle avait confiance en elle et surtout en ses pouvoirs.
- Tu n'est pas si puissante que sa Phoebe attérit on te ramenera coute que coute !
Elle s'approcha un peu plus d'elle.
- Maintenand si tu veut essayer de te debattre va y, mais Prue, Mami et toi on vous ramenera et c'est sur ! Et tu n'a pas tout les pouvoirs en main vu que ta magie n'a ramené près de toi que une de tes soeurs et Mami, on est a égalité Chérie |
|
 | |

Nombre de messages: 61 Age: 20 Race: Sorcière Boulot: Journaliste au Bay Mirror Côté coeur: Cole Turner Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Les Halliwell et Cole Turner Pouvoirs: Lévitation, empathie, prémonitions
 | Sujet: Re: Surprise!![libre] Jeu 19 Juil - 21:17 | |
| Phoebe souria, en son absence, sa soeur avait bien changé, elle était presque déterminer maintenant, mais elle se fesait des illusions.. Tu crois ça?? Je suis désolé Piper mais je ne reviendrais jamais sur ma decision, JAMAIS! Si elle croyait la ramener si facilement, elle se trompait vraiment, en ce qui concernait sa grand-mère et Prue, elle n'avait pas intérêt à les approcher.. Tu ne les atteindras pas..Elles sont en sécurité là ou elles sont, si tu crois pouvoir faire revenir grand-mère et Prue aussi facilement, tu te trompe lourdement, fais toi une raison, nous sommes parties et nous sommes bien contente! Phoebe ne se laissait pas faire , elle ne se laissait pas non plus impressioné. |
|
 | |

| Sujet: Re: Surprise!![libre] Ven 20 Juil - 11:04 | |
| Pourquoi nous les avoir prises alors qu'elles ne voulaient pas tu les a obliger Phoebe remet toi en question tu sais que personne ne voulait te suivre dans ce plan douteux et bizarre enfin maintenand tu est avec elle tant mieu pour toi mais ne vient plus nous voire je t'en prie laisse nous tranquille.
Elle regarda sa soeur intensement |
|
 | |

| Sujet: Re: Surprise!![libre] Ven 20 Juil - 13:21 | |
| Phoebe arqua un sourcil, elle trouvait l'attitude de sa soeur assez étrange. Biensûr, elle comprenait qu'elle lui en voulait...
Non, tu te trompe, Je ne les ai pas forcé! Elles sont venues d'elle-même. D'accord je les ai influencée, c'est vrai, mais elles sont là de leur plein gré et il va falloir t'y faire!
Elle mit ses mains sur ses hanches et continua
Tu crois que parce que je ne suis plus près de toi, Maman et Paige que je ne vous aime plus c'est bien ça? Je veux continuer à te voir comme je veux continuer à voir toute ma famille... |
|
 | |

| Sujet: Re: Surprise!![libre] Ven 20 Juil - 15:08 | |
| Je ne croit pas que tu ne nous aime plus j'en suis sure. Sinon tu ne voudrait pas notre mort et tu ne serait pas notre ennemie, malgrés que nous nous t'aimons Phoebe et nous t'aimeront toujours.
Elle fit un sourire. et mit ses mains sur son visage |
|
 | |
|