|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cassidy Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤

Nombre de messages: 82 Age: 17 Race: ¤¤Sorcière¤¤ Boulot: ¤¤Pas pour l'instant¤¤ Côté coeur: ¤¤Coeur célibataire¤¤ Date d'inscription: 11/07/2007
Votre personnage Camps: ¤¤Le mal¤¤ Famille: ¤¤Prue & Andy¤¤Krystal & Léna¤¤ Pouvoirs: ¤¤Boulier de feu,Cercle de feu et Téléportation enflammée¤¤
 | Sujet: Re: Qui postera après Sam 28 Juil - 7:49 | |
| Mdr Oui
Une deuxieme du trio inséparable? _________________ ℓє мαℓ єѕ єи мσι,נє ѕєяαιѕ ѕαиѕ ριтιé |
|
 | |
Léna Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤

Nombre de messages: 359 Age: 20 Race: Mi sorcière/ Mi EDL Boulot: Policière Côté coeur: Grégory Miller Date d'inscription: 11/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Tous les Halliwell Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace
 | Sujet: Re: Qui postera après Sam 28 Juil - 11:42 | |
| Oui!!!!!!!!
Une de mes soeur ? _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Grégory Miller ¤Mi sorcier/Mi EDL¤

Nombre de messages: 204 Race: Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot: Lycéen Côté coeur: Léna Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
 | Sujet: Re: Qui postera après Sam 28 Juil - 16:11 | |
| Non
Un membre de la famille Halliwell? |
|
 | |

Nombre de messages: 359 Age: 20 Race: Mi sorcière/ Mi EDL Boulot: Policière Côté coeur: Grégory Miller Date d'inscription: 11/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Tous les Halliwell Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace
 | Sujet: Re: Qui postera après Sam 28 Juil - 16:21 | |
| _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Grégory Miller ¤Mi sorcier/Mi EDL¤

Nombre de messages: 204 Race: Mi sorcier/ Mi être de lumière Boulot: Lycéen Côté coeur: Léna Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Des parents et un frère qui ne m'aiment pas :-( Pouvoirs: Télékinésie, Psycokinésie, Projection astrale
 | Sujet: Re: Qui postera après Dim 29 Juil - 8:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui postera après Dim 29 Juil - 12:30 | |
| Oui L'homme dont je rêve constament ? _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Prudence Halliwell

Nombre de messages: 31 Race: Sorcière Boulot: Répendre le mal Côté coeur: Je m'aime moi et c'est déjà pas mal Date d'inscription: 26/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Phoebe et Penny Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale, téléportation
 | Sujet: Re: Qui postera après Dim 29 Juil - 21:06 | |
| Non je ne pense pas Une de mes filles ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui postera après Lun 30 Juil - 7:26 | |
| Oui  Ma maman ? _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Prudence Halliwell

Nombre de messages: 31 Race: Sorcière Boulot: Répendre le mal Côté coeur: Je m'aime moi et c'est déjà pas mal Date d'inscription: 26/07/2007
Votre personnage Camps: Mal Famille: Phoebe et Penny Pouvoirs: Télékinésie, Projection Astrale, téléportation
 | Sujet: Re: Qui postera après Lun 30 Juil - 7:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui postera après Lun 30 Juil - 7:30 | |
| Oui
Quelqu'un de ma famille ? _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Prudence Halliwell

| Sujet: Re: Qui postera après Lun 30 Juil - 11:32 | |
| oui une personne du bien? |
|
 | |
Krystal Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤

Nombre de messages: 195 Race: Mi sorcière / Mi être de lumière Boulot: Rien Côté coeur: Personne Date d'inscription: 11/07/2007
Votre personnage Camps: Mal mais, pour combien de temps ? Famille: Cassidy, Léna, Prue, Andy & tous les Halliwell Pouvoirs: Télékinésie orbing, illusion mentale et projection de pensée
 | Sujet: Re: Qui postera après Lun 30 Juil - 11:50 | |
| Bonne question Maman? _________________ Le bien ou le mal? Choix difficile  Bannière by Meg de L'univers des Pubs & Créations Avatar By me Don't Touch |
|
 | |
Prudence Halliwell

| Sujet: Re: Qui postera après Mar 31 Juil - 19:03 | |
| Oui gagné Ma fille Krytal ?????????? |
|
 | |
Krystal Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤

Nombre de messages: 195 Race: Mi sorcière / Mi être de lumière Boulot: Rien Côté coeur: Personne Date d'inscription: 11/07/2007
Votre personnage Camps: Mal mais, pour combien de temps ? Famille: Cassidy, Léna, Prue, Andy & tous les Halliwell Pouvoirs: Télékinésie orbing, illusion mentale et projection de pensée
 | Sujet: Re: Qui postera après Mar 31 Juil - 20:29 | |
| Oui Quelqu'un qui veut que je choisisse le mal? _________________ Le bien ou le mal? Choix difficile  Bannière by Meg de L'univers des Pubs & Créations Avatar By me Don't Touch |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui postera après Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| Non plutot le bien
Ma soeur ? _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
|