Nombre de messages: 36 Age: 24 Race: Mi sorcière et mi cupidon Boulot: Journaliste au Bay Mirror Côté coeur: Seul Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Fille de Phoebe et Coop / Soeur d'Angélique et Florent Pouvoirs: Électro-orbing / Électrokinésie/ Destruction Electro-mentale
Sujet: Re: Dans la forêt (Ma sista) Lun 16 Juil - 18:31
Elle mit ses mains sur ses hanches et elle regarda sa soeur bizzarement.
Hey bien c'est lui qui a influencé maman...
Elle regarda toujours sa soeur.
Et ne dit pas le contraire...Il est tellement manipulateur Cole!!
Nombre de messages: 36 Age: 24 Race: Mi sorcière et mi cupidon Boulot: Journaliste au Bay Mirror Côté coeur: Seul Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Fille de Phoebe et Coop / Soeur d'Angélique et Florent Pouvoirs: Électro-orbing / Électrokinésie/ Destruction Electro-mentale
Sujet: Re: Dans la forêt (Ma sista) Mer 18 Juil - 15:21
Elle regarda sa soeur bizarrement.
T'est débile ou quoi!! Je te ferait remarquer que tu est devenue maléfique après que maman le soit devenue... pas le contraire!!
Sujet: Re: Dans la forêt (Ma sista) Jeu 19 Juil - 12:31
Elle se mordit la lèvre. Sa soeur était vraiment idiote. Elle regarda Angélique. Elle n'avait plus envie de s'obstiner avec elle, alors elle dit.