Family-of-charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family-of-charmed

Une histoire remplie de magie et pleine de mystère
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Viens boire un coup(pv Florent)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent)   Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:00

En l'entend dire que le seul moyen pour qu'il change de côté serait de tuer Cole, Florent écalta de rire, ça c'était vraiment trop fort et trop tordant, comme si une simple petite sorcière pouvait en arriver à tuer la Source du Mal, la plus puissante de tous les temps...

" Tu es vraiment stupide!! Tu ne peux pas le vaincre!!!"

Il repris son sérieux et avec un petit sourire moqueur il repris.

" Et en admettant que cela arrive, ce que je ne crois pas du tout, c'est moi qui succèderais à mon père et je deviendrai ainsi la nouvelle Source!!! Donc tu vois ton plan servirai à rien!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent)   Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:53

Elle le regarda avec un regard noir quand il dit qu'elle était stupide.

Si je peux certainement le vaincre en utilisant la formule pour tuer la source.

Elle détestait quand il prenait son air moqueur elle avait toujours envie de lui donner des gifles à cause de ça mais vu comment il l'avait traité tout à l'heure elle se retint.

Si ça me servirait à quelque chose car ton père n'étant plus la ta mère finira par retourner avec Coop et c'est la que tu sera élevé dans le bien, c'est à dire que dans le futur tu changeras peut être de camp

Si elle faisait ça, elle espererait que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent)   Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Flo esquissa un sourire sur ce qu'elle venait de dire, elle comptait vraiment tuer son père, il ne s'en faisait pas car ce n'était pa une simple formul qu'ils allaient pouvoir le détruire. Quans elle dit que sa mère repartirait avec Coop, vu que Cole n'était pas, et que du coup il serait élever par les êtres du bien, Flo souria et répondit.

" Tu oublie que je suis là!!! Et Coop n'est vraiment pas un problème!! "

Il fit un jolie sourire maléfique, sous-entendant bien qu'il n'aurait aucun mal à détruire Coop...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Léna Trudeau Halliwell
[Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤
Léna Trudeau Halliwell


Nombre de messages : 359
Age : 32
Race : Mi sorcière/ Mi EDL
Boulot : Policière
Côté coeur : Grégory Miller
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre personnage
Camps: Bien
Famille: Tous les Halliwell
Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace

Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent)   Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:57

Léna comptait vraiment uait Cole c'était lui la cause de tout ces malheur. Puis Florent souria et lui répondit que Coop n'était pas un problème et que Flo était la.

Tu ne peux pas tuer un Cupidon Florent.

Elle le regarda les bras croisé mais toujours à distance, Léna vit qu'il fit un sourir maléfique, elle détestait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourdevoldemort.new-forum.net/index.htm
Florent Turner Halliwell

Florent Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Mi Demon/Mi Sorcier
Boulot : pas encore
Côté coeur : Keala
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre personnage
Camps: Le Mal
Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell
Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense

Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent)   Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:12

Florent gardait toujours son sourire maléfique, bien sur qu'il pouvait tuer ce cupidon, cette homme avait gâcher la relation de sa mère et son père durant un moment bien qu'àprès elle soit retourner avec Cole, Flo lui ne supportait pas cette homme ce beau-père d'une certaine façon!!
Mais un père il en avait qu'un et il ne le laisserait pas mourrir sous ses yeux sans rien faire, il serait même capable de sacrifier sa vie pour sauver celle de son paternel.
Alors avoir un Coop dans les pattes, c'était comme une misérable petite mouche qu'il écraserait sans soucis.


" Tu ne devrais pas être sur de toi!!! Tu serais surprise de ce que je peut faire!! "

Il riat à la fin de sa phrase puis il termina sa bière, un mec au fond de la salle était en train de se relever péniblement, Florent le vit et lui balança en pleine tête sa bouteille vide...l'homme s'effondra.
Le jeune démon regarda ensuite la jeune femme qui se tenait à distance les bras croisés, il sourit et descendit du comptoir. Il fit baisser la température, car ca ne sert à rien de dépensser de l'énergie inutilement.


" Bon!! J'ai été ravi de te revoir!! Passe le bonjour aux autres...avant que je ne les croise sur mon chemin, ils risqueraient de ne plus jamais étaler quelques mots!! "

Florent souriat en fixant Léna, un tourbillon de flamme rouge vint l'entourer puis il disparue avec celle-ci ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalbrothers.nice-topic.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent)   Viens boire un coup(pv Florent) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un coup(pv Florent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Florent Turner Halliwell
» Va boire un verre [Cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family-of-charmed :: ¤San Fransisco¤ :: ~La ville~ :: ¤Le P3¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser