| | Viens boire un coup(pv Florent) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Florent Turner Halliwell

Nombre de messages: 50 Age: 26 Race: Mi Demon/Mi Sorcier Boulot: pas encore Côté coeur: Keala Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Le Mal Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense
 | Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Mer 18 Juil - 15:04 | |
| Florent reçu une giffle venant de sa cousine...là elle était bien énervé et cette gifle ne lui plu pas du tout. Alors il descendit de là où il était assis, s'approcha de la jeune femme en fronçant les sourcils.
" Ma patience à des limites Léna!! "
Et...il lui envoya une boule de feu au niveau de l'épaule, pas trés gallant me direz-vous, mais c'était un démon et elle avait beau être sa cousine, elle était du côté du bien et ça lui était complétement égal... |
|
 | |
Léna Trudeau Halliwell [Admin] ¤Fille de Prue & Andy¤

Nombre de messages: 359 Age: 20 Race: Mi sorcière/ Mi EDL Boulot: Policière Côté coeur: Grégory Miller Date d'inscription: 11/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Tous les Halliwell Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace
 | Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Mer 18 Juil - 18:46 | |
| Léna n'avait pas fais attention à la boule de feu que Florent venait de lui lançait, elle se tena le bras quand elle fut touché.
Ta patience à peut être des limites mais ça tu vas me le payer. Mon haut m'a couté une fortune et tu lui a fait un gros trou dedans.
Léna avait peut être mal mais elle essaya de ne pas y penser en sortant des blagues qui n'était pas très bonne du tout ^^. Elle soufla sur Florent, il ne pouvait plus bouger à part la tête.
Il faut te calmer dis donc cousin, je ne t'ai jamais vu aussi en colère que lorsque ta petite amie t'a laissé tombé pour un humain.
Léna le taquinait même si c'était dangereux, elle s'en fichait royalement. _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Florent Turner Halliwell

Nombre de messages: 50 Age: 26 Race: Mi Demon/Mi Sorcier Boulot: pas encore Côté coeur: Keala Date d'inscription: 13/07/2007
Votre personnage Camps: Le Mal Famille: Cole Turner et Phoebe Halliwell Pouvoirs: Maîtrise du Feu/Téléportation/Chaleur intense
 | Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Mer 18 Juil - 23:23 | |
| Florent complètement paralyser quan elle utilisa son souffle glaçial pour l'immobiliser, ce qui était stupide venant de sa part car c'était comme mettre un glaçon dans un feu allumé.
Il se contenta juste de sourire, dégelant son corps peu à peu par sa chaleur corporelle qui s'intensifia, puis quand elle parla de sa petite-amie, m'enfin son ex, il devint assez...furieux. La glaçe qui le paralysait fondit instantanément, ses yeux rouge sang fixait méchament la jeune brune, il s'avança vers elle et la saisissa violament à la gorge qui au passage par sa main lui brûla le cou.
" Ne parle pas de ce que tu ne sais rien!!!!! "
Il avait été "gentil" jusqu'à maintenant, il n'y avait plus aucunes onde de plaisanterie dans son regard. A cet instant elle devait vraiment s'inquiéter... |
|
 | |

Nombre de messages: 359 Age: 20 Race: Mi sorcière/ Mi EDL Boulot: Policière Côté coeur: Grégory Miller Date d'inscription: 11/07/2007
Votre personnage Camps: Bien Famille: Tous les Halliwell Pouvoirs: Téléportation glaciale, Souffle glacial, Boule de glace
 | Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Jeu 19 Juil - 10:19 | |
| Léna regarda Florent avec un petit sourire, le voir en colère lui plaisait elle aimait bien jouer avec le feu. Quand il la regarda avec un regard méchant elle lui dit.
Me regarde avec pas avec ce regad méchant, je fais ça pour ton bien Florent.
Elle penssait avoir plus de temp avant que la glace qui entourait Florent ne se dissipe mais sous le coup de la colère il avait réussi à la faire fondre et du coup il s'avança vers elle et la saisissa violament à la gorge qui au passage par sa main lui brûla le cou. Léna sentit la douleur de la brulure mais ne dis rien car criait aurai fait plaisir à Florent.
Je parle de ce que je veux même si je connais pas toute l'histoire je sais que ton ex a préféré allez avec un humain, tu n'était pas assez gentil à son gout je suppose.
Léna n'avait pas peur mais elle essayait de se dégager de Florent. _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Florent Turner Halliwell

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Jeu 19 Juil - 14:32 | |
| Il se demandait bien à quoi elle jouait, elle tenait pas à sa vie où quoi?? Elle le provoquait purement et simplement, elle devait être complètement folle ou alors suicidaire!!!
" Mêle-toi de tes affaires!!! Surtout que tu n'est pas en position de force, je m'inquièterai plus pour moi à ta place!!! "
Il sera un peu plus la gorge de sa cousine, cette fois-ci pour l'empêcher de parler...et de respirer!! La voyant se débattre pour se libérer, Florent eu un sourire maléfique puis...il la lâcha lourdement comme un vulgaire sac de pommes de terre. Une chose avait tilté dans sa tête...
" C'est quoi ton problème pour que tu me "couve" comme ça?? "
Il lui tourna le dos, alla ensuite se rassoir sur le comptoir et continuer de boire sa bière tout en la regardant se relever péniblement en se tenant la gorge qu'il lui avait brûlé...S'il l'avait souhaiter, il l'aurait tous simplement tuer, mais Florent n'était pas un simple d'espris, il y a avait forcément une raison pour qu'elle prête autants d'attention à son cousin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Jeu 19 Juil - 15:06 | |
| léna essayait de se dégager de l'étrainte de Florent.
Si tu crois que tu me fais peur avec tes menaces alors pas du tout.
Elle fit une frimace de douleur quand il sera un peu plus la gorge de Léna, cette fois-ci pour l'empêcher de parler...et de respire. Mais après il la lâcha lourdement comme un vulgaire sac de pommes de terre. Léna tomba par terre en se tenant la gorge et en regardant Florent sans détourné le regard pour répondre à sa question.
Mon problème c'est que je me sens proche de ma famille pour te couver comme tu dis.
Elle se releva péniblement et le regarda de nouveau tout en restant éloigné de lui.
Tu es mon cousin quoi qu'il arrive je t'aprécie quand tu reste tranquille mais ce n'est pas toujours le cas _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Florent Turner Halliwell

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Jeu 19 Juil - 15:54 | |
| Matt écoutait la réponse de sa cousine, voilà qu'elle lui disait qu'elle l'appréciait quand il restait tranquille...et bien c'était rare mais pour une fois qu'il était venu boire un verre sans l'intention de faire des histoire, c'était quand même elle qui l'avait cherché. Et si elle le connaissait comme elle semblait le dire, elle devait savoir qu'avec lui qu'il était plutôt du genre impulsif et qu'il ne vallait mieux pas le chercher....
Il la regarde et fit une fausse moue ému, et lui dit sur un ton sarcastique...
" Comme c'est touchant!!! La grande Léna qui prend soin de son petit cousin!!! Continue, je vais finir par me mettre à pleurer!! "
Un sourire moqueur se dessina sur son visage, puis il bu une autre gorgée de sa bière. |
|
 | |

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Jeu 19 Juil - 16:10 | |
| Léna se tena toujours la gorge tellement Florent lui avait fait mal, elle le regarda avec la peur de s'évanouir devant lui tellement elle ne se sentait pas très bien après la chaleur dégageait par Florent et les brulures qu'il lui avait causé.
Elle continua toujours à regarder son cousin avec un air de pitié pour lui dans le regard.
Si tu coris que je me moque de toi c'est pas vrai, j'aimerai beaucoup que tu arrete de faire le mal comme ça on pourrait bien s'entendre tous le deux.
Elle lui fit un petit sourire en éspérant qu'il l'écouterai au moins _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Florent Turner Halliwell

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Sam 21 Juil - 13:55 | |
| Florent la regardait, ce qu'elle lui disait comme quoi elle ne se moquait pas de lui et qu'elle voudrait qu'il change de camp le fit sourire.
" Arf!!! Tu m'a bien regardé!!? Je suis le fils de la Source et de la Reine des Enfer, je suis né dans le Mal, j'ai grandit dans le Mal et j'incarne le Mal et ça me convient parfaitement!!! En clair j'ai pas envie de changer car qu'une personne espère que l'ont s'entende mieux pas la suite.."
Toujours assis sur le comptoir et la bière dans sa main il ajouta avec un sourire moqueur...
" Je vois clair dans ton jeu, tout ce que tu veux c'est renforcer les troupes du Bien qui sont misérable à l'heure actuel, une guerre ce prépare et elle est inévitable!! "
Il la regarda avec une fausse petite mine de compassion bien vite remplaçer par une mine plutôt triomphal...
" C'est gentil d'avoir penser à moi....mais je ne trahirai psa les miens!! "
Il souria fièrement et bu une gorgée de sa bière... |
|
 | |

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Sam 21 Juil - 14:35 | |
| Quand Florent lui raconta ses mots Léna se dit qu'il n'y avait surement rien à faire pour lui mais elle essayerai par tous les moyens de l'amener vers le bien.
Alors je ne vois qu'un moyen pour que tu vienne de mon côté, c'est de tuer ton père, tu ne me laisse pas d'autre choix Florent. Si je veux que le bien soit uni dans la famille je dois faire ça à tout pris. Elle était toujours éloigné de lui de peur qu'il ne la fasse encore souffrir.
Les troupes du bien sont peut être minable mais nous au moins nous somme soudé.
Elle detestait la mine triomphale qu'il venait de prendre.
C'est ce qu'on verra Florent.
Elle resta sur place et le regarda _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Florent Turner Halliwell

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Dim 22 Juil - 0:00 | |
| En l'entend dire que le seul moyen pour qu'il change de côté serait de tuer Cole, Florent écalta de rire, ça c'était vraiment trop fort et trop tordant, comme si une simple petite sorcière pouvait en arriver à tuer la Source du Mal, la plus puissante de tous les temps...
" Tu es vraiment stupide!! Tu ne peux pas le vaincre!!!"
Il repris son sérieux et avec un petit sourire moqueur il repris.
" Et en admettant que cela arrive, ce que je ne crois pas du tout, c'est moi qui succèderais à mon père et je deviendrai ainsi la nouvelle Source!!! Donc tu vois ton plan servirai à rien!! " |
|
 | |

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Lun 23 Juil - 7:53 | |
| Elle le regarda avec un regard noir quand il dit qu'elle était stupide.
Si je peux certainement le vaincre en utilisant la formule pour tuer la source.
Elle détestait quand il prenait son air moqueur elle avait toujours envie de lui donner des gifles à cause de ça mais vu comment il l'avait traité tout à l'heure elle se retint.
Si ça me servirait à quelque chose car ton père n'étant plus la ta mère finira par retourner avec Coop et c'est la que tu sera élevé dans le bien, c'est à dire que dans le futur tu changeras peut être de camp
Si elle faisait ça, elle espererait que ça marche _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Florent Turner Halliwell

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Lun 23 Juil - 19:18 | |
| Flo esquissa un sourire sur ce qu'elle venait de dire, elle comptait vraiment tuer son père, il ne s'en faisait pas car ce n'était pa une simple formul qu'ils allaient pouvoir le détruire. Quans elle dit que sa mère repartirait avec Coop, vu que Cole n'était pas, et que du coup il serait élever par les êtres du bien, Flo souria et répondit.
" Tu oublie que je suis là!!! Et Coop n'est vraiment pas un problème!! "
Il fit un jolie sourire maléfique, sous-entendant bien qu'il n'aurait aucun mal à détruire Coop... |
|
 | |

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Sam 28 Juil - 20:57 | |
| Léna comptait vraiment uait Cole c'était lui la cause de tout ces malheur. Puis Florent souria et lui répondit que Coop n'était pas un problème et que Flo était la.
Tu ne peux pas tuer un Cupidon Florent.
Elle le regarda les bras croisé mais toujours à distance, Léna vit qu'il fit un sourir maléfique, elle détestait ça _________________  Montage by Léna donc pas touche |
|
 | |
Florent Turner Halliwell

| Sujet: Re: Viens boire un coup(pv Florent) Dim 29 Juil - 3:12 | |
| Florent gardait toujours son sourire maléfique, bien sur qu'il pouvait tuer ce cupidon, cette homme avait gâcher la relation de sa mère et son père durant un moment bien qu'àprès elle soit retourner avec Cole, Flo lui ne supportait pas cette homme ce beau-père d'une certaine façon!! Mais un père il en avait qu'un et il ne le laisserait pas mourrir sous ses yeux sans rien faire, il serait même capable de sacrifier sa vie pour sauver celle de son paternel. Alors avoir un Coop dans les pattes, c'était comme une misérable petite mouche qu'il écraserait sans soucis.
" Tu ne devrais pas être sur de toi!!! Tu serais surprise de ce que je peut faire!! "
Il riat à la fin de sa phrase puis il termina sa bière, un mec au fond de la salle était en train de se relever péniblement, Florent le vit et lui balança en pleine tête sa bouteille vide...l'homme s'effondra. Le jeune démon regarda ensuite la jeune femme qui se tenait à distance les bras croisés, il sourit et descendit du comptoir. Il fit baisser la température, car ca ne sert à rien de dépensser de l'énergie inutilement.
" Bon!! J'ai été ravi de te revoir!! Passe le bonjour aux autres...avant que je ne les croise sur mon chemin, ils risqueraient de ne plus jamais étaler quelques mots!! "
Florent souriat en fixant Léna, un tourbillon de flamme rouge vint l'entourer puis il disparue avec celle-ci ailleurs... |
|
 | |
| | Viens boire un coup(pv Florent) | |
|